Demande [Recrutement] Pour créer des blocs

Toms47

Aventurier
21 Septembre 2011
28
6
3
27
t'inquiète je te le dirai
sinon on a presque tout les blocs mais il nous en manque on va réfléchir lesquels il nous manque et on te le dit
 

Theknarfal

Architecte en herbe
15 Septembre 2011
172
32
135
26
In a Minecraft World
Les blocs serons avec ou sans modloader ? ( vous pourrez mettre beaucoup plus de blocs avec modloader mais il y a aussi des contrainte ... comme le mise obligatoire de modloader pour que le mod soit fonctionnelle ..) Et sur un serveur vanilla ( de base , télécharger sur minecraft.net ) ou sur un serveur craftbukkit ?
 

remiurb1

Aventurier
30 Décembre 2011
9
0
1
26
Les blocs serons avec ou sans modloader ? ( vous pourrez mettre beaucoup plus de blocs avec modloader mais il y a aussi des contrainte ... comme le mise obligatoire de modloader pour que le mod soit fonctionnelle ..) Et sur un serveur vanilla ( de base , télécharger sur minecraft.net ) ou sur un serveur craftbukkit ?
C'est sur un serveur Bukkit je suis un des admins et donc il nous faudrait avoir acces a ces blocs :

Blocs :

Bloc de charbon
Bloc de redstone simple
Bloc de redstone illuminé
Lanterne (bois et fer)
Nouveaux minerais (rubis, saphir, émeraude,topaze,améthyste)
Bloc de jump

Items :

Armure + Epée (rubis, saphir, émeraude, topaze,améthyste)
Outils (rubis, saphir, émeraude, topaze,améthyste)
Lingot d'obsidian
Amure +Epée Obsidian
Outils en obsidian
Bière
Table
Chaise
Escalier spécial coin ( Toutes matières)
Barrière ( Toutes matières)
Escalier( Toutes matières)
Porte barrière ( Toutes matières)
Demi-dalle ( Toutes matières)
Brochette de poulet, porc,et boeuf.

Notre liste de blocs ^^
 

Toms47

Aventurier
21 Septembre 2011
28
6
3
27
XxtrotiriderxX faudrait que tu vienne sur notre mumble pour qu'on se passe nos adresse skype pour que je puisse t'envoyer la listes des blocs pour les skins
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
J'ai une idée de bloc pour: vu que votre serveur s'appelle MineEden, vous pourriez rajouter un bloc qui s’appellerait l'eden.
Il serais rare (genre 2/3 bloc au dessus de la bedrock) et il serait résistant comme le diamant et aussi efficace que l'or et il ressemblerais à peux près à ça:
17312250291831_minecraftblocksdiamond.png


PS:skin by moi avec paint :D
 

Toms47

Aventurier
21 Septembre 2011
28
6
3
27
Bonne idée mais ce sujet est fait pour recruter une personne capable de faire les skins et de coder les blocs