Recrutement pour Fallen Kingdoms

klafterno 95

Aventurier
12 Juin 2015
29
1
6
25
Bonjour, il nous reste actuellement 2 personnes pour commencer notre FK.
Les personnes manquante doivent être:
-mature
- avoir Skype
- avoir une chaîne YouTube (peux importe le nombre d'abonnés mais qu'il puisse filmer)
- pas de cheat parce que le plugin est là pour vous en empêcher.
- qu'ils soit disponible aux dates prévue
- qu'ils soit sympa en vers les autre (pas vulgarité, no rage etc)

Ce sera du 2v2v2 puis du 3v3, la version sera en 1.7.2 ou (en 1.8 si le plugin est mise-à-jour en 1.8) . Ce sera dans le désert, déjà 2 équipes (icomprit moi) sont complète donc les 2 personnes qui seront recruté, seront ensemble dans la même équipe.

Ce Fallen Kingdoms est surtout organisé pour le fun et pour passer un bons moment ensemble tout les 6.

Dès que les 2 participants serons trouver, les dates seront planifié dès que les équipes seront complète (il reste 1 équipe de 2 joueurs à complété)

Mon skype: Klafterno951 et vous me direz en demande de contact ( à la place de bonjour je souhaiterai vous ajouter à mes contact) vous mettrez:
Je voudrai participer au Fallen Kingdoms (j'ai lu ta discution Klafterno 95)

Voilà répondez le plus tôt possible et à bientôt dans le FK :D.
 

klafterno 95

Aventurier
12 Juin 2015
29
1
6
25
Bonjour Sildyr nous avons parler au sujet de toi pour le fk et nous sommes d'accord. Donc je te donne mon skype: klafterno951. tu écrira a la demande de contact ceci: Je voudrai participer au Fallen Kingdoms (j'ai lu ta discution Klafterno 95) pour que je te reconnaise. Voilà tu est inscrit on parlera ensemble sur skype et voilà. Demande moi en contact
 

klafterno 95

Aventurier
12 Juin 2015
29
1
6
25
les dates du tournage: vendredi 3 juillet vers 18h30 et samedi 4 juillet vers 15h toute l'aprés midi.