Buildeur [Recrutement] - {Projet map RPG Vanilla +1.11} : Team Adventquest cherche Builder/Architecte

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut, au risque de te décevoir je préfère te répondre directement.
Malgré le fait que tu connaisse bien notre map, minecraft et les bloques de commande le fait est comme tu le dis tu as 13 ans. Je ne doute pas de ta maturité, mais comme dit l'age + le fait que tu ne connais pas assez le logiciel de terraforming concerné je crains que nous pourrions pas aller plus loin dans le recrutement.

Je ne doute pas de ta motivation non plus mais vu le travail qu'on doit effectuer, nous ne voulons pas perdre de temps à former les gens pour du terraforming ou autres, surtout si tu as 10 ans de différence avec les autres membres de la team, comprend le bien que ca sera difficile d'établir un lien de confiance directement.

En tout cas nous sommes ravi de voir des gens motivé et faisant des demandes sans fautes d’orthographes ^^, cela fait plaisir, mais comme dit nous ne pourront donner suite à ton recrutement.
J'espère ne t'avoir pas trop déçu, reste informé, à bientôt.


P.S. Je rappel que le recrutement est toujours d'actualité, et qu'on mettra à jour la page suite à l'annonce de notre prochain très gros projet de map aventure!
 

TheSlime

Map maker
7 Septembre 2015
7
0
2
26
Non ça va, un peu déçu...mais je pense que ça ira quand même, pourrions nous peut être un jour se parler en Skype?Mais si vous êtes sur un serveur, pourrais-je savoir votre site d'hébergement si c'est gratuit^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Désolé j'ai personnellement déjà pas mal d'ajout skype, je risque de perdre énormément de temps si je rajoute tout le monde, et de plus nous ne partageons pas le server car c'est un server exclusivement de travail sur la map. Nous ne faisons pas celà pour du public mais pour construire nos aventure que nous offrons ensuite en téléchargement gratuit seulement une fois terminé.
 

TheSlime

Map maker
7 Septembre 2015
7
0
2
26
C'est ThunderStuck qui a fait les musiques d'Across The Time? Donc est-ce que si je me renseigne sur le terraforming, WorldEdit et MCEdit pourrais-je avoir mes chances?(car j'ai plein d'ami de 25 ans tout de même)
Sinon, où pourrais-je trouver des personnes pour mes maps et où pourrais-je trouver des serveurs gratuit (minimum 1 mois)sans omgserv ça ne marche pas pour ma part ;( )!
Merci d'avance, cordialement Th3Slime
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Les musique c'est moi-même qui les ais créé. Désolé mais nous ne voulons vraiment pas travailler avec des personnes de moins de 18 ans même si très doué. Tu n'es pas la seul personne motivé qui a voulu faire partie de notre team, donc ce n'est pas contre toi, mais nos critère sur l'age est assez strictes car nous voulons des personnes majeurs sur notre projet.

Si tu as des projets tu devrais posté dans la rubrique adéquat sur le recrutement dans un topic à toi, je te conseil de poser tes questions sur le forum également car ici ce n'est pas le bon endroit, je ne peux pas vraiment te répondre sur les server car nous sommes sur omgserv et nous avons un server payant.
Si tu veux un gratuit passe par Hamachi.
 

TheSlime

Map maker
7 Septembre 2015
7
0
2
26
En fait pour mon cas l'IP des serveurs omgserv ne marche pas(je ne sais pas pourquoi) pourtant j'ai un serveur muable de type gratuit mais bon...
 

TheSlime

Map maker
7 Septembre 2015
7
0
2
26
Je fait un projet de map apocalyptique du même genre que tes maps (plusieurs niveau,un boss à chaque fin de niveau...) et je vais recruter des personnes sur ce site donc merci pour m'avoir donner une idée avec Across The Time! ^^