Créatif [Recrutement] Projet Seigneur Des Anneaux

Zanoni

Aventurier
9 Mai 2012
22
1
3
27
Projet LSDA

Bonjour à tous, je me présente :

Je m'appelle Zanoni j'ai 17 ans et avec deux de mes collègues nous nous sommes lancer dans la folle idée de refaire les structures du LSDA (Le seigneur Des Anneaux).

Pour cela nous allons respecter à la lettre la géographie de la carte du SDA.
Ce qui implique la Comté, le Mordor, Fondcombe..etc.

Bien entendu, nous sommes des mordus de cette saga qui inclut lecture et vidéo ^^.
Nous formons pour l'instant une équipe de trois... (pour l'instant) et nous comptons recruter trois à quatre personnes.
Nous sommes sous serveur Hamachi mais dès la fin du mois, nous allons louer un serveur dédié, car le terraforming sous Hamachi c'est pas ce qui a de mieux !

Nous sommes à la recherche de personnes qui puissent travailler en équipe, garder son sérieux mais avoir tout cela avec aussi un peu d'humour.
Des personnes capables de construire avec un détail de qualité, et par ailleurs si vous avez des notions de terraforming, vous serai le bienvenue.

Age requis : 16 ans minimum donc les personnes en dessous de cet âge passez votre chemin (discrimination totale :D )

Expérience : Bonnes capacités de construction, vous serai valoriser si vous êtes un peu terraformeur,
nous cherchons bien entendu des gens s'y connaissant sur le sujet.


A votre disposition : Un serveur vocal Mumble et bientôt un serveur dédié !​
 

killseto

Aventurier
11 Avril 2015
1
0
1
30
Salut à toi zanoni ! je suis killseto, de mon vrai prénom Bastien, jeune homme de 21 ans (dans 3 semaines huhu) et je cherche un groupe de personne pour me lancer dans de grandes constructions.
En ce qui concerne mes capacités de construction, j'ai notemment fait un phare d'alexandrie du plus bel effet, et en ce qui concerne le terraforming je ne suis pas mauvais (pas d'exemple qui me vienne en tête sorry xD ).

Je suis aussi un grand fan de l'univers de Tolkien et j'ai déjà pensé à recréer erebor ou minas tirith mais la masse de travail est tellement colossal pour une seule personne que c'est décourageant, c'est pourquoi votre projet m'interesse enormement et que j'aimerais en faire partie.

Et pour finir, je viens d'avoir mon diplome et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, donc mes disponibilités dont plutot large, donc j'espere avoir de tes nouvelles pour faire partie de ce projet qui a l'air très sympathique, à très bientot, ciao ++ .