[Recrutement]Rinascicraft (moddeur,webmaster...)

pifnoutte

Blagueur
7 Janvier 2012
44
0
1
30
Bonjour, avec un ami, on aimerait créer un serveur minecraft sur le thème de la Renaissance (nous n'avons pas encore de nom). Nous avons beaucoup d'idée, mais elles sont compliquées.​
Le serveur est hébergé sous hamachi, le temps de créer la map, les mods et les textures.​
MODDEUR

Nous avons besoin de moddeurs expérimentés capable de créer des objets pour le multi sous craftbukkit comme des armes à feu, des minerais, des mobs, des aliments, des sons, des plantes. Peut être aussi capable de convertir un mod solo en craftbukkit.​
WEBMASTER
Nous avons aussi besoin de codeurs internet ( HTML, PHP, CSS). Pour créer un site censé.​
ARCHITECTES
Nous recrutons aussi les joueurs motivés pour la création de la map qui je le rappelle sera sur le thème de la renaissance ( voir Assassin's Creed II).​
NOUS CONTACTER
Eh bien d'autres encore. Pour plus de renseignements, contacter moi sur mon skype : pifnoutte , ou celui de mon pote : arnaud9627. Des test seront passés.​
Voilà, merci à ceux qui seront motivées pour nous aider.​
Sachez que vous pourrez être payés pour votre travail, si le serveur marche bien ( sauf les architectes)​
 

pifnoutte

Blagueur
7 Janvier 2012
44
0
1
30
Toujours à la recherche d'un graphiste pour le launcher et le pack de texture, de moddeurs, d'architectes et de WEBMASTER.