[Recrutement] Serveur PaintCraft

Tuara

Aventurier
4 Septembre 2011
31
0
1
Projet abandonné !

Bonjour à tous et à toutes.

Le serveur PaintCraft va bientôt ouvrir ses portes (dès que certains plugins seront mis à jour). Il sera en 1.0. Ce sera pour l'instant une map simple avec quelques plugins (notamment faction) et les objets du mod paintball, donc un serveur pvp sans beaucoups de règles. Ce ne sera qu'un serveur provisoire en attendant que le "vrai" serveur ouvre ses portes (petite présentation en dessous), pour commencer à se faire un peu connaitre. Nous recrutons donc actuellement des joueurs. Pour nous rejoindre ou en savoir plus sur le serveur, merci de lire la fin du post.

Ce que vous allez lire maintenant n'est plus d'actualité pour le moment :
Je suis Tuara, l'un des créateurs du serveur PaintCraft encore en construction, le premier serveur Minecraft français consacré au paintball (grâce au mod paintball, disponible en multijoueur). Nous sommes pour l'instant deux à créer le serveur, c'est à dire construire les villes, imaginer un scénario (serveur semi-RP), configurer les plugins, créer un forum, un site, etc... Mais on s'est rendu compte que si on continuait à deux, on aurait pas fini avant assez longtemps.
Il y a deux grandes villes à construire en priorité, puis plusieurs petits villages, ainsi que diverses arènes.
Hamachi n'est pas requis, j'héberge pour l'instant sur mon ordinateur. Nous achèterons ensuite un serveur dédié 10 slots chez mTxServ, puis plus si le serveur attire du monde.

Nous avons donc besoin de (classé par ordre de priorité) :

- Des architectes
- Une personne capable de créer un beau site web avec wordpress
- Un ou plusieurs codeur(s) Java
- Un ou plusieurs pro(s) de la redstone
- Un ou plusieurs scénariste(s)
- Une ou plusieurs personne(s) pour configurer les plugins

A partir d'ici, ce qui suit est toujours d'actualité.

Pour être white-listé et nous rejoindre (en tant que joueur sur le serveu provisoire), une petite présentation est nécessaire (sur ce post ou par mp) :

Votre pseudo IG (In Game) :
Une petite présentation de vous (facultatif) :
Votre skype (si possible) :
Poste souhaité (Architecte, codeur, etc) :
Votre disponibilité :
Le lien vers votre présentation sur le forum minecraft.fr (pour mieux vous connaitre) :
Un screen de ce que vous êtes capable de faire (facultatif) :

Le langage sms n'est pas accepté (l'écriture ne doit pas être irréprochable non plus, on fait tous des fautes).
L'ip du serveur vous sera communiqué si vous êtes accepter.
Pour connaître tous les détails du serveur, vous pouvez me contacter par skype ou par mp.
Mon skype : tuara31
Un post sera créé quand le serveur sera plus avancé dans la section "Vos serveurs".
 

Pichnet

Bucheron
12 Novembre 2011
50
1
17
26
Bonjour Tuara, je post ce message pour t'imformer que je suis interresser par ton projet de serveur "Paintball". Mon pseudo est Pichnet. Voirs ma presentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/presentation-de-pichnet.28370/
Je souhaite devenir Architecte, j'ai deja fait quelques map pour le mod Paintball en m'inspirant des terrains IRL. Je suis disponnible au moins 2H par jours voirs plus pendant le week-end. Voila je pense avoirs tous dit, j'attends votre reponse avec impatience ;) A bientot.
 

Tuara

Aventurier
4 Septembre 2011
31
0
1
Désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, mais le projet est pour l'instant annulé. Si nous avons l'occasion de le continuer un jour, je te contacterai.
 

Tuara

Aventurier
4 Septembre 2011
31
0
1
Up, projet repris ! Nous ne recrutons actuellement que des joueurs. Le serveur n'ouvrira peut-être pas avant quelques jours.
 

alex_2099

Aventurier
17 Décembre 2011
3
0
1
27
Bonjour, je me présente: je suis Alex_2099 et je suis le second créateur du serveur Paintcraft. Donc pour toute question, vous pouvez aussi m'envoyer un mp car Tuara n'est pas forcément toujours disponible.

Voila c'est tout. Et venez nombreux :)
 

Tuara

Aventurier
4 Septembre 2011
31
0
1
Petit up, nous recherchons toujours des joueurs intéressés par le projet et si possible une personne pour nous faire un launcher/patcher en java !
 

Rbsdu56

Aventurier
4 Décembre 2011
23
1
3
28
Bonsoir je serait ravi de faire parti de l'aventure je suis très bon en architecture, il vous reste de la place ?

je dispose de skype et je suis connecté très souvent .
 

bozeur

Aventurier
9 Avril 2012
1
0
1
28
Yop !! je suis très intéressé par ce serveur ;)
Bozeur (IG)
Françoiscod7 (skype)