PVP /!\Recrutement Serveur pvpfac moddé avec launcher (accepte crack)

TheBigBaker

Aventurier
20 Janvier 2015
10
4
3
33
Salut, j'ai trouvé un serveur très sympa avec launcher (qui accepte les cracks) avec de nouveaux minerais et des nourriture (genre des steak cheat ou des golden cookies,ect...)
et j'aimerais que l'on soit plus. De plus pour faciliter l'accès, il n'y a pas d'inscription.
Je crois que tout est dit, je vous donne le lien du site pour télécharger le launcher:
http://pumpkin-craft4.webnode.fr/
 
  • J'aime
Reactions: PumpkinBread

PumpkinBread

Aventurier
20 Janvier 2015
3
0
1
32
Salut, j'aime beaucoup le serv mais j'ai une question, c'est l'onyx le meilleur minerais? Car y'en a qui dises que c'est le sinisite, si oui où on le trouve?
A part sa très bon serveur, manque juste un peu plus de monde.
Ha et je vois que tu recrutes , faut que je fasse ma candidature où? Voilà je te remercie d’avance pour ta réponse :) .
 

TheBigBaker

Aventurier
20 Janvier 2015
10
4
3
33
Yo! en effet le sinisite est le meilleur minerais pour le trouver il faut qu'avec un four à fusion tu fusionne onyx+mythril. A part sa je ne recrute pas vraiment, mais quand j'atteindrai un grand nombres de personnes il me faudra un architecte pour construire un meilleur spawn, dsl et si tu veux faire une candidature, il va falloir que tu es minimum skype et de l’expérience. Sur le serv il n'y a pas vraiment de ''grade'' pour ne pas gâcher le plaisir du jeu avec des joueurs trop cheat. Si jamais j'ai besoin de toi je te recontacterais
Voilà c'est tout et merci d'avoir donner ton avis ^^
 
  • J'aime
Reactions: PumpkinBread

TheBigBaker

Aventurier
20 Janvier 2015
10
4
3
33
un four a fusion ce craft comme cela, en haut tu mets de la poudre (glow,poudre a canon, poudre de blaze,ect) et en bas tu mets du charbon.
5mHsEOG.png
 
  • J'aime
Reactions: PumpkinBread