Vanilla Recrutement Serveur Survie 1.9.4 : BrainBowCraft

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
25
BrainBowCraft
  • Nom de votre serveur : BrainBowCraft
  • Type de serveur : Survie Vanilla 1.9.4
  • Inscription nécessaire : Oui ( wt )
  • Nombre de joueurs simultanés : 20 ou +

  • Description du serveur :
Mon server as ouvert il y à seulement une semaine; il est tout neuf!! nous sommes déjà 5 dessus à jouer très régulièrement.

Il y as une très bonne entente entre nous tous, la moyenne d'age est de 20 ans.

Coté organisation, je souhaite construire une ville communautaire au spawn, ou tout le monde participera pour la bâtir. (rien est encore fait, juste l'emplacement de choisi).
Pour être sur que vous avez lut le post le mot skate serra dans votre candidature
Chacun est libre de s’installer ou bon lui semble que ce soit proche du spawn ou à 20 000 block ,
Le seed de la map pourra vous être fourni pour choisir plus aisément.

Coté server, il est sur une grosse machine, elle supporte très bien les lourdes constructions redstone/fermes. (ferme à fer iron titan en projet au spawn). je maintient a jour des les sortie de version officiels (pas de snapshots).

Pour le recrutement rien de plus simple,

1: Plus de 18 ans exception si vous êtes retenus a l'entretien skype avec les membres,

2: Esprit ouvert a tout les sujet de rigolade sans en abusé pour cause d'offances,

3: Vol , cheat seront surveillé a votre arrivé et si on sen rend compte vous partirai sans discutée (Les règles de base a tous ceux qui respectent ) ,

4:Nous ne demandons pas un sertaint talent sur le jeux vous pouvais très bien être le débutant comme l'expert en build/redstone donc les screens sont juste du rajout ,

5: Un micro est préférable pour skype ou autres

Il n'y a pas de vraie règles a part le respect de l'autre , construiser ou bon vous semble , faites un château comme un centre commerciales , vous êtes libres .

Contacté nous via ce post , Privé

Privé: jason2495 ou grueskunkbud

A vous de joué .
 

Zakuraai

Aventurier
13 Mai 2016
6
2
4
25
Hey salut, je suis à la recherche d'un serveur comme le tien !
Je me présente d'abord, mon pseudo IG est OMG_Its_Zak, j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis la béta ouverte du jeu (un sacré bout de temps haha !)
Je suis un joueur qui peut se montrer vraiment mature et respectueux, ou un joueur qui peut déconner n'importe quand.
Je joue très régulièrement et possède des horaires vraiment larges (Tous les week-end, de 18h à 21h30 la semaine).
J'ai déjà joué à maintes reprises sur des serveurs vanilla, qu'ils soient UHC ou non.
Même si vous n'avez pas l'air d'être trop intéressés par ça, je vais quand même vous présenter mes points forts ( je n'ai aucun screen sous la main, désolé) : Je me débrouille vraiment bien dans tout ce qui touche à la redstone (systèmes automatiques) et je possède quelques talents d'architecte ! Je suis également un très gros farmeur (Avoir le meilleur stuff et matériaux le plus vite possible).
Voilà voilà, j'espère que j'aurai été retenu,
Mon skype si besoin : OMG It's Zak !
Peut être à bientôt ;)
 
  • J'aime
Reactions: grueskunkbud

Flybis

Bucheron
20 Mars 2014
6
1
14
25
Salut la compagnie!
Je me présente, je m'appelle ( IG ) Flybis, je n'ai malheureusement pas 18 ans mais je vais fêter mes 17 ans le 17 juillet ( youhou :cake::cake::cake: ) . J'ai commencé Minecraft sur la 1.7.
Je suis quelqu'un qui est à la fois très sérieux et très appliqué lorsque je fait quelque chose, mais aussi quelqu'un qui adore délirer.
Pendant le mois de Juin mes horaires seront un petit peu restreintes à cause du Bac de Français ( je pense que vous comprenez ), mais je serai la a partir d'environ 18h chaque jour jusqu'à 23h30, et quelques apparitions en après midi si je suis la.
J'ai joué sur beaucoup de serveur Vanilla mais j'ai fait une overdose de Minecraft en début d'année et je commence à m'y remettre, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme le vôtre.
Je n'ai pas de réels points forts je suis un peu polyvalent.
Je pense avoir dit le plus intéressant, mon skype : leelloo231.

A bientôt j'espère ;) .
 
  • J'aime
Reactions: grueskunkbud