Vanilla Recrutement Serveur UHC 1.7.2 ! (Style HolyCube)

deltarouge

Aventurier
13 Avril 2014
1
0
1
24
Bonjour et Bonsoir pour ceux qui on pas le meme fuseau horaire que moi :rolleyes:
je me présente je m'apelle Ruby :mobsheep: J'ai 12 ans et je recherche depuis peu un bon serveur.
J'ai une très bonne expérience sur Minecraft, 3 ans déjà.Mon niveau d'architecture est maintenue, je me jette pas des roses.
Désolé si je ne présente aucuns screens ,tout est dans des serveur et je n'ai pas la possibilité là.
J'ai skype, je ne le donne pas là, car les possibilité de "ddos" sont grandes. (Me répondre pour mon skype) , je suis beaucoup présente sur le jeu.
Je suis collégienne, normal quoi ;) rien à ajouter de plus.


J'espère avoir attiré votre attention, si vous ne me prenez pas, je serai en accord avec vous, je vous souhaite une bonne soirée/journée, un bon jeu. :mobcreeper: Peace and love redstone
 

rorolastonne

Aventurier
4 Juillet 2014
1
0
1
20
Bonjour j ai 11 ans
Je joue a minecraft depuis 4 ans
Mon skype et rorolastonne mon pseudo rorolastonne
Je suis libre tous les jour je suis fort en architecture maitrise quelque plugins je souhaite être recruter pour contribuer au serveur
Merci rorolastonne
 

moncadadus2013

Aventurier
5 Juillet 2014
1
0
1
24
Salut je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis la 1.3 et j'ai une bonne expérience sur ce jeu je cherche un serveur Holycube et j’espère pouvoir être recruté grâce a vous je suis étudiant et je joue beaucoup a minecraft jme débrouille bien en architecte et jme débrouille bien en redstone mon Skype : Moncadadus2013
 

darklider

Aventurier
27 Juillet 2014
1
0
1
24
slt je m'appelle romain
jai 15 ans je joue depuis 2 ans
mon skype est roro.barth
je veux m'amuser en survie hardcore
 

ppnoel

Aventurier
19 Novembre 2014
2
0
2
22
Bonjour Teezy. Je suis très intéressé par ta proposition , car les serveur minecraft style holycube sont rare. Je joue a Minecraft depuis 1 ans je me débrouille en architecture (désoler mais je n'ai pas les screens j'espère que c'est pas trop grave) et je suis fort en redstone. J'ai 13 ans , je suis au collège . Mon skype est ppnoel31 ou alors ultra cop deona . Je peux trop parler avec skype car mes parents veulent pas trop que je parle a des gens que je ne connais pas. J'espère me faire recruter et si non ben... tanpis ! :D . Ce que j'aimerai c'est juste une réponse ! Merci d'avance

Au faite, mon pseudo en jeux c'est ppnoel
A plus.
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Bonjour,
Je m'appelle Lilian in-game(Deapcrafteur) Je joue a minecraft depuis la 1.2 .2 si mais souvenirs sont bon.
Je suis assez bon en redstone mais en construction pas trop mais si vous me donnez des conseils je peux me débrouiller
Je peux jouer tous les jours sauf le lundi soir et exception.
J'ai skype et un bon micro je pense ^^.
Je cherche un UHC depuis assez lomgtemps
Mon skype : lilian.soyeux
Merci de m'accepter j'attends votre réponse
 

Siminecraft10

Aventurier
4 Décembre 2014
3
1
3
26
Salut, je suis un petit belge,
J'ai 12 ans (12 ans, mais je suis mature !)
Je joue à Minecraft depuis 1 ans (ça ne veut pas dire que je suis nul ;) )
Plus tard je voudrais être architecte,
Sur minecraft j'aime le construire et le pvp.
Mon skype : Simon Fameree.
Par contre je suis nul en redstone
je construis aussi sur iPad.

Screen :
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    160.4 KB · Affichages: 105