Autre [Recrutement] Serveur UHC

tomtrente

Aventurier
4 Novembre 2013
1
1
1
41
Bonjour à tous,

Depuis la sortie du serveur Holycube, avec son esprit convivial, altruiste, mature et sympathique, de nombreux joueurs, dont je fais parti, se sont retrouvés dans cette ambiance.
C'est pour cette raison que j'aimerai lancer un serveur (UHC, vanilla) et de créer une petite communauté (de 4 à 6 joueurs au lancement du serveur afin de faciliter l'intégration de chacun).

Je suis, donc, vous l'avez compris à la recherche de joueurs se reconnaissant dans cette courte description.
Le facteur premier de recrutement sera l'état l'esprit, joueurs matures (même si je n'aime pas ce terme, mais c'est un autre débat).
Toutes les profils sont recherchés (Redstonneur, architecte, touche-à-tout...), l'idéal serait de former un groupe homogène.


Si vous êtes intéressé par ce projet, je vous propose de poster votre présentation.
De laisser votre skype, afin que je puisse vous contacter et voir si le courant passe entre nous.


Lancement du serveur : ASAP !

Merci et au plaisir :)

Tom
 
  • J'aime
Reactions: Flaqueux

tixxim

Architecte en herbe
26 Juin 2011
6
0
61
Bonsoir je souhaite rejoindre votre serveur, voici ma description et mon expérience =)

Je m'appelle maxime, actuellement j'ai 18 ans et je cherche un serveur pour jouer avec des gens matures.

J'ai 1 ans d'expérience sur Minecraft, je connais bien le jeux mais je souhaite connaitre plus d'avantage sur le jeux avec vous

( Malheureusement, j'ai le jeux Craker , j’espère que sa n'auras pas de problème pour vous rejoindre )

J'ai Skype Mumble ou Teamspeak de dispo pour plus d’information.
cordialement Maxime.​
 

Fire_CrayZi

Aventurier
16 Novembre 2013
4
0
1
25
bonjour je souhaiterais rejoindre ton serveur ça a l'air trés interressant je recherche un serveur uhc depuis un moment j'ai skype et mumble mon skype theodu62180 et j'ai 15 ans a+
 

KaRayK9

Aventurier
20 Novembre 2013
1
0
1
23
Salut, Tomtrente !
J'aimerai pouvoir venir sur ton serveur, j'ai skype si besoin : ZeViChY.
J'ai 12 Ans mais je suis très mature.
Voilà merci ^^ !

EDIT: Je suis un bon architecte & j'ai 3 ans d'expérience sur minecraft

Cordialement,
KaRayK9
 

TheAkilios

Aventurier
21 Septembre 2013
10
0
1
24
Moi aussi, je suis intéressé pas ton offre!
J'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis presque 2 ans, après pour reste on peut en discuter sur skype si tu es d'accord.
Je te passe mon skype si tu veut m'accepter pour en discuter:
Skype: simiabraz02
A bientôt!
Akilios
 

Chmiki62

Aventurier
21 Novembre 2013
2
0
1
36
Salut, nous sommes deux joueurs de 26 et 27 ans intéressées par ton projet.

Nous recherchons une nouvelle expérience de jeu, et nous recherchons exactement le type de jeu que tu proposes. Nous jouons ensemble depuis le début de minecraft, la plupart du temps en serveur privé que l'on se créait pour s'amuser entre amis (4-5). Seulement, les autres personnes ont arrêtés donc nous cherchons à retrouver une ambiance conviviale en multi avec des personnes sérieuses avec qui on pourra passer du bon temps.

Nous sommes plûtot touche à tout, que ce soit en architecture comme en redstone ou nous apprécions découvrir les nouveautés mais aussi apprendre via les autres joueurs, ou encore les vidéos des youtubers.

Nous sommes autonomes comme nous aimons partager les expériences en jeu (entraide, participation à des projets).

Nous espérons que nos profils t'intéresse et restons à ta disposition pour en connaître plus sur nous.

Je te laisse mon skype pour me contacter le cas échéant.

A bientôt j'espère ;)

Chmiki62

Skype : chmikii
 

Pascalou292b

Aventurier
24 Novembre 2013
10
0
1
39
Bonjour, j'ai 29 ans et cherche un serveur uhc.
D'abitude je joue en duo sur serveur privé avec un ami. Mais son temps de jeu est faible en ce moment et du coup je cherche une petite communauté convivial pour de la survie.
 

Talathos_75

Aventurier
28 Novembre 2013
5
0
1
25
Salut j ai 15 ans je joue à minecraft depuis 3 ans je me débrouille en redstone et je suis assez fort en construction j'ai un peu d expérience en uhc puisque j ai participer à un serveur voilà j espere que tu pourra retenir ma candidature mon skype talathos merci