Autre [Recrutement] Serveur UltraHardcore

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Le serveur m'a l'air intéressant et je pense que c'est un style de jeu qui pourrait me plaire. Voici mon Skype: fyutins
 

Skuunn1202

Aventurier
10 Novembre 2013
8
0
1
26
D'accord je t'ai envoyez une demande ! Rejoignez le serveur ! On recrute des GENS ACTIF ! Si c'est pour venir une journée et puis ne pas venir Au revoir !
 

Graffik54

Aventurier
19 Novembre 2013
15
0
1
bonjour à toi:

je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans et j'adore jouer a minecraft pendant des heures. Je suis devenue accroc au ultra hardcore et ton annonce me plait fortement. Ma spécialité c'est la redstone et un tout petit peu l'architecture. Je suis mature et sérieux,

merci à toi de me mp si tu veux prendre merci .
 

DeadlsRed

Aventurier
21 Novembre 2013
1
0
1
30
Salut,
Je me présente : André 20 ans, étudiant en 3ème année de Pharmacie, joueur de minecraft depuis 1an et quelques.
Je joue essentiellement a minecraft en solo (bien qu'avec plusieurs expériences sur des serveurs), mais jouer seul c'est toujours assez déprimant dans le sens ou personne voit tes construction et ou y a que toi qui fait évoluer le serveur (ça parait évident ^^)

Je suis plutôt très sociable (de nombreuses expériences sur divers jeu comme Wow, voir même des RTS comme Sc2 y attestent) et j'aime partager ce que je fais et apporter mon aide à d'autres personnes (l'inverse ne me dérange pas non plus évidemment ^^)

Sinon je suis plutôt bon redstonneur, j'ai tendance à éprouver tout mes systèmes en créa avant de les implanter et j'improvise plutôt bien pour adapter les circuits aux structures si des personnes ont besoin d'aide :). Concernant l'architecture, je mets en général beaucoup de temps avant de faire quelque chose qui me plait, ce pourquoi je n'avance en général pas très vite.

Concernant l'activité, je joue assez régulièrement bien que pas des masse d'heures (en moyenne 2h/J et moins dans les période d'exam comme en ce moment jusqu'à noël) non plus, mais je suis plutôt fidèle en ce qui concerne les serveurs (je ne cumule pas d'activité en général ^^)

Voila si ma candidature t'intéresse ==> Skype aj.dede1
 

Chmiki62

Aventurier
21 Novembre 2013
2
0
1
36
Salut,

Je suis également intéressé par ton projet, je recherche un serveur UHC pour renouveler un peu l'expérience du jeu.

Perso, j'ai 26 ans, et joue depuis le tout début à Minecraft. Je recherche une communauté mature avec qui on peut déconner. Je suis tout aussi bien autonome que collectif, j'accepte l'aide comme je sais la donner ;).

J'ai beaucoup d'expérience en solo comme en multi. J'ai réalisé de très beaux projets, comme des stades de tout type (foot, tennis, baseball...) ou encore créé et gérer des serveurs privés en petite communauté (entre potes, souvent 4 ou 5). Malheureusement certains ont arrêté de jouer donc retrouver cet aspect convivial m'attire.

Je suis actuellement assez disponible, vous le remarquerez. N'hésite pas à me contacter si t'as besoin de plus d'infos !

Bonne journée, et à bientot j'espère ;)

chmiki62

Skype : chmikii

Un petit screen de stade, pour le fun ;)

72hd.png