Autre Recrutement serveur vanilla ultra hardcore

BeuBeu16

Mineur des cavernes
15 Juin 2013
58
1
28
26
Salut j'ai 16, je m'appelle benoît et mon point fort est le PvP avec potions ... j'aime tout de même faire des machines en redstone.
Mon skype : benoit.boulet15
J'ai également mumble et ts si besoins.

Coordialement Beubeu16 (IG)
 

El Ryas

Aventurier
8 Juin 2014
7
0
1
24
Bonjour je m'appelle Loïc, Mon pseudo en jeu est Elryas, j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 4 ou 3 ans (j'me souviens plus, j'y joue depuis version finale) Je suis doué en pvp, mais je fais parfois des usines et de la décoration (j'ai bien dis de la décoration et non de la construction) BREF mon skype est "annibalking06" J'aimerai beaucoup rejoindre ton serveur car j'adore le vanilla MAIS en multijouer et je préfère encore plus le Ultra Hardcore. J'éspère que tu(vous ?) m'accepteras(-rez ?) :)
 

kiritasuna

Massacreur de Mouton
1 Juin 2014
33
1
19
34
coucou merci de l'ajout desole de repondre que mnt avc le boulot pas vue x) je t'ai ajouter j'attend on acceptation sinon up du serveur usine a slime finie usine a endermann finie ( endermann un truc de fou le nombre qui pop gros pc sont de preference les lag sont cassi sur dans l'ender ) je vous attend pour nous rejoindre le serveur commence a ce peupler est a avancer versz l'infinie est l'au dela U_u x)
 

quentin59omr

Aventurier
1 Avril 2014
62
0
1
24
slt je mapelle quentin j ai 14 ans mon pseudo est quincy59omr je suis pactioner de redstone et pvp sa fais longtemps que je chercher un serv ultra hard sa fais 2 ans que je joue a minecraft en ésperant que tu m ajoute
 

kiritasuna

Massacreur de Mouton
1 Juin 2014
33
1
19
34
Merci d'avoir repondue quentin je t'ajoute mais sa ne te trouve pas pourrais je avoir un moyen de te contacter x) tu t'est p-t tromper de nom verifie bien x)
 

kiritasuna

Massacreur de Mouton
1 Juin 2014
33
1
19
34
up du suget le serveur avance de pas en pas le recrutement va bientot s'arreter nous somme 12 actuellement encore 8 place a promouvoir me contacter sur ce post ou en pv laisser voos skype
 

Diams'3

Aventurier
26 Janvier 2013
18
0
1
Salut !
J'ai 16 ans et aime la redstone/commande block. Je suis pas terrible en survie classique ni en pvp.
J'aimerai bien rejoindre un serveur coop vanilla avec une bonne ambiance.
Contactez-moi par mp (;
 

sharlkwolf

Aventurier
1 Mars 2014
13
2
1
24
Salut!,
J'ai 14 ans et j'adore la construction dans minecraft. j'adore aussi le minage tous mes amis me nomme le petit mineur chilien ou le builder de l'extrême.j'aimerais bien rejoindre votre serveur si il y a encore de la place.


Contacter moi par mp :)
 

kiritasuna

Massacreur de Mouton
1 Juin 2014
33
1
19
34
Up du sujet usine a pain a poulet marhce de pnj construction en masse salle principal du nether changer baecon en masse le serveur grandie trop vite x) rejoigner nous pour mettre votre main artistique sur ce magnifique serveur peace and love :p