Développeur Recrutement staff serveur ambitieux !

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Est-ce que c'est ta réponse à ma question ? '_'

Coucou toi :)

Je ne vais pas jusqu'au bout de mes idées ;)

En faite j'explique partiellement sur skype mes idées, puis je rentre dans le vif du sujet une fois que la personne m'a l'air de confiance, pas avant.

Je compte également déposés des brevets sur les idées que j'ai actuellement, je vois ça du coté juridique. Comme ça si un serveur me la prend, j'aurais les preuves que le concept m'appartient.

Je me débrouille ne n'inquiète pas :rolleyes:

Aimablement, MrPhylax44 :rire:
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je ne vais pas jusqu'au bout de mes idées ;)

En faite j'explique partiellement sur skype mes idées, puis je rentre dans le vif du sujet une fois que la personne m'a l'air de confiance, pas avant.

Je compte également déposés des brevets sur les idées que j'ai actuellement, je vois ça du coté juridique. Comme ça si un serveur me la prend, j'aurais les preuves que le concept m'appartient.

Hum je trouve que t'en fais trop honnêtement. :c
Et puis quelqu'un d'assez tordu pour venir te demander sur Skype au cas où tu aurais une idée formidablement révolutionnaire le serait surement assez aussi pour gagner ta confiance. *_*

M'enfin sinon, selon l'INPI et le CNCPI, tu dois entre autre remplir cette condition pour déposer un brevet : l’invention doit être susceptible d’application industrielle. Or, un concept de serveur Minecraft n'a pas d'application industrielle, donc c'est pas possible de mettre un brevet dessus.
 
  • J'aime
Reactions: MrPhylax44

MrPhylax44

Fondateur Insomniaque
17 Juillet 2013
300
11
75
Nantes
Ok je vais être aussi toxique que lui. Let's go to :spam:

Je continue donc en cette bonne soirée le recrutement pour notre projet

:mobcreeper::mobsheep::mobspider::mobpig:... (il manque des animaux c'est nulle)

:)