Semi-RP [recrutement] staff serveur semi-rp/pvp/fun innovant

Hugocraft06

Aventurier
17 Avril 2013
18
0
1
26
Salut chers Minecraftiens aujourd'hui j'ai un gros projet a vous présenter !!
********************************************
Sommaire :

• 1 quel est notre projet ?
• 2 comment sera composé le serveur ?
• 3 qui sommes nous ?
• 4 Qu'est-ce-que le serveur contient pour l'instant ?
• 5 Que recherchons nous ?

********************************************

1 Quel est notre projet ?

Notre projet et de crée un serveur Minecraft sous le thème médiéval et qui aurait une parti unique par apport aux autres serveurs son économie par exemple . Le serveur devra être captivant des la premières connexion du joueurs , il devra y avoir des architectures hors du commun les constructions devront êtres réalisé jusqu'au moindre détails . Le serveur sera semi-rp/Pvp/fun , il est en 1.5/1.5.1 sous craftbukkit héberger chez pulseheberg . Nous avons un mode de payement stable pour tout les mois d'hébergement .Il contiendra des plugins innovants et des nouveau items ,des métiers ( non pas avec le plugin "jobs" qui fou en l'air les économies des serveur ) . Des grades vagabond , paysan , citoyen , noble et bien d'autres encore ... !! . Des système de quêtes avec des pnj interactifs . Une monnaie . Une map Pvp dont un châteaux Pvp ( innovant ) , une map event ( avec pleins de jeu et d'events qui seront organiser fréquemment . Une map VIP que vous découvrirai , des maisons et terrains achetable et bien d'autres choses encore !!!

********************************************

3 Qui sommes nous ?
Nous sommes une équipe qui cherchons a s'agrandir pou l'instant de 4 personne : 4 architecte dont 1 codeur qui configure le serveur et les plugins .
Nous avons 15 , 17 et 16 ans .
Nous avons tous 4 beaucoup d'expérience en tant qu'architecte mais aussi en tant que admins , créateur .

********************************************

4 Qu'est-ce-que le serveur contient pour l'instant ?

Le serveur a un spawn , un centre ville , quelques bâtiment mais aussi tous les plugins principaux ( opérationnelles ) il nous manques juste un site web et les constructions .

********************************************

5 Que recherchons nous ?

Nous recherchons des gens motivé et de confiance expérimenté en tant :
- Architecte ( qui a de l'expérience dans le style médiéval , s'il vous plaît pas de gens qui débute dans la construction ;) .

- des codeurs .

- un créateurs de site web / forum .

- des graphistes .

- des gens expérimenté dans la création de nouveau items / objet ( même si nous avons déjà quelqu'un
Mieux vaut 2 que un seul :) .

********************************************
Je remercie les gens qui ont eux le courage de lire jusqu'ici et aussi ceux qui voudront participer au projet . Si vous êtes intéresser ajouter moi skype : pastor.hugo2 ou réponder moi directement sur le topic

Cordialement , hugo
 

luk1kucas

Survivant en puissance !
3 Novembre 2011
126
9
13
yveline
je t'ai envoyer une demande skype, mes compétences sont: - gestion/configuration de plugin
- création de site web sous cms
- modération