[Recrutement] Staff TheUniversCraft.net

jimmy57000

Architecte en herbe
22 Février 2013
24
2
66
28
Bonjour, je me présente Jimmy57000. Chargé de Communication de serveur TheUniversCraft ...

Il y a deux ans, nous avons lancé le serveur Minecraft TheUniversCraft. Nous avons déjà quelque personnes dans L'équipe et un partenariat avec Minecraft France, depuis presque un an. Notre serveur grandi énormément, le nombre de connecté varie entre 50 & 500 Joueurs par jours !

Nous Recherchons Actuellement :


  • Un Architecte avec une Très bonne expérience
  • Un Modérateur Compétent avec une très bonne expérience dans la modération de serveur minecraft
  • Un Modérateur [ Gestion forum ] avec une orthographe correcte

Voici les Conditions de recrutement :

  • Avoir un âge équivalent ou minimum de 16 ans. sinon cela ne serra pas la peine de nous contacter la candidature serra refusée Immédiatement
  • Avoirs TeamSpeak & ou Skype !
  • Avoir une plages Horaire raisonnable

Partie contact :
  • Pour toute demande de Recrutement vous pouvez contacter le chargé de communication du serveur TheUniversCraft
  • Adresse IP du serveur : theuniverscraft.net
  • Skype : chocrumeur57
  • Ps: Toute autre compétence sera la bienvenue, merci de nous le préciser.
L’équipe vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne Journée ou Soirée
Amicalement , L'équipe
 

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
Salut, je suis disponible pour Modérateur Forum, j'ai une orthographe très correcte et d'autres talents qui pourrait être utiles à ton serveur. Je t'ajoute skype et on en parle quand tu te connecte.
 

jypy

Aventurier
1 Septembre 2013
5
1
3
31
Bien le bonjour, je suis intéressé par la position de moderateur. J'ai débuté minecraft en 2010, je connais bcp de commandes, WorldEdit/PlotMe/Essentials,groupmanager... J'ai 21 ans, je suis tres respectueux et mature. Je me débrouille bien pour construire des truc, et si jamais tu as besoin, je serai la pour du soutien financier. Je peux donner jusqu'a 50-100$/mois. mon skype est : McJypy

Merci, Jypy