Vanilla [Recrutement][Vanilla][UHC] YoloCube [18 ans et +]

Dwindler

Architecte en herbe
26 Septembre 2015
7
1
64
bien le bonjour,
alors voici pour moi:


Pseudo Ingame : Dwingler
Âge : 19 ans, bientot 20.
Profession/études : licence elec
franco-allemande en troisième année.

Comment vous décriveriez vous : Allemand d'origine, je vis en France depuis ma naissance. Je suis quelqu'un d'ouvert, qui aime bien aller vers les autres. Bavard quand l'envie me prend, je sais me taire quand il le faut, et j'aime par dessus tout les petits délires qu'on peut avoir entre amis, aussi bien IRL que IG :)

Depuis quand jouez vous à minecraft : J'ai touché a Minecraft la première fois il y a ans je crois, puis ai joué très irrégulièrement en version craquée jusqu'à la 1.6.4 , j'ai ensuite acheté le jeu et joué plus souvent. je ne joues régulièrement que depuis la 1.7

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Le vanilla pour moi c'est la vie, le reste ne m’intéresses pas vraiment, j'aime trop le concepte du "je pars de rien et je construit tout"

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'étais quelques mois, il y a deux ans, sur le serveur Excalicube, que j'ai finalement abandonné car trop avancé et trop de règles. Dernièrement j'étais sur un serveur survie Cuberiel, que j'ai quitté car trop de plugins/crea et un staff qui faisait la sourde oreille.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? pas vraiment je suis un "touche à tout" mais je peux surement donner ds coups de main en redstone, et je suis toujours présent sur les GROS projets (j'ai fait une ferme a guardians sur Cuberiel)

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je cherche un serveur 100% vanilla, en soit comme si je lancer un monde en mode survie, mais avec d'autres personnes. De plus un serveur ou on discute plutôt qu'on impose, quand il y a un soucis. Mes attentes sont une bonne ambiance, de l'entre-aide quand on en a besoin et surtout des personnes avec qui on peut discuter, rigoler, bref s'amuser tous ensemble :)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?

Je n'ai que pu faire un screen de ma maison sur mon dernier serveur, ayant perdu MC l'année dernière:
img.php
img.php
[/url][/IMG]
15092610015120469113612168.png


img.php
15092610015020469113612167.png

Des projets, des idées ? j'ai quelques idées oui, dépendant aussi de ce qui a déja été fait sur le serveur, surtout des idées d'usines, de fermes (blaze, pigmen, wither, guardian, iron...). Sinon mes idées viennent généralement en me baladant sur place :)


Un petit mot pour la fin ?
Je n'ai pas joué souvent en multi, mais le peu que j'ai pu voir de mes anciens serveurs m'a enchanté, quand aux fautes d'orthographe moi aussi ça me piques souvent les yeux, même si j'en fait moi même régulièrement ;)
Ah et je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'adore les slimeblocs :D
j'espère pouvoir me joindre a vous,
cordialement,
Dwingler
 

NegaXys

Aventurier
11 Juin 2015
8
2
9
24
Pseudo : NegaXys
Nom dans la vie : Gabriel
Age : 16 ans (C'est pas 18 mais presque)
Je joue à minecraft depuis la primaire alors je vous laisse faire le calcul.
Je suis assez bon en construction, en pvp, enfin bref en minecraft en général.
Evidemment, j'ai skype mon pseudo c'est "gaby.girard"
J'ai pas encore mumble, je le mettrai si c'est indispensable,
Je promet de passer du temps sur le serv, je travaille pas alors sa devrait pas trop poser de problème.
J'oublié, j'ai un micro potable.
J'explore un peu tout les style de construction, voici un aperçue qui sera peut être compenser mon âge

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441742969-2015-09-06-21-49-43.png

Contactez moi skype pour plus de screen.
 

MRClickerIII

Aventurier
30 Septembre 2015
2
0
2
33
Pseudo Ingame : MRCLickerIII

Âge : 19 ans
Profession/études :
Comment vous décriveriez vous : Minecraftien tres actif,sage comme une image & aime aidé les autres
Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis 2 ans et ½
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? je suis pourri niveau pvp,mais j'ai quelque soin en build + en redstone ! :p
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? moyenne,sois des cheater, ou des haters....
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le build, (je ne veut pas me venté)
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? un seveur,sur le quel,je pourrais m'amusé,le serveur proposé m’intéresse,!
Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? :je ne peux pour l'Instant, dsl :/
Des projets, des idées ? pas spécialement,sauf aidé les gens du serv! :D
Un petit mot pour la fin ? merci a vous, si vous m'accepté,je comprendras si vous me refusé,mais bon,je vous souhaite bonne chance avec le serveur! :D
 

terib_x

Bucheron
24 Mai 2015
25
2
16
25
Salut moi c'est terib_x mais vous pouvez m'appeler Charly si vous préféré j'ai 16 ans et je sais que vous demandez un minimum de 18 ans pour venir sur le serveur mais pour moi l'âge n'est une pas preuve de maturité. Je suis en premiere bac pro cuisine et a l'internat de mon lycée ce qui fait qu'en temps normal je ne peux jouez que le week-end. Pour ce qu'il est de me décrire je dirais que je suis dynamique et que je nésite pas à aidé les autres lorsque j'en ai l'occasion. Je joue à minecraft depuis 2 ans, en redstone je commence à créer mes propres circuit mais en build je trouve que j'ai un niveau médiocre. J'ai jouez sur deux serveur comme celui ci mais ils ont tous deux fermé du jour au lendemain sans prévenir, sinon je joue sur le serveur pvp/faction palladium depuis peux et je fais quelque uhc de temps en temps. Je cherche un serveur ou les membres sont actif. Je n'ai pas de screen de construction que j'ai fait. J'ai pour projet de faire une villle sur l'une des iles de l'end et de me faire un grand chateux comme base remplie de plein de passage secret et comme autre projet faire plein de gros système redstone. J'ai skype mais je n'ai malheureusement pas de micro pour l'instant.
J'espère que je serais pris sur votre serveur.

Mon skype: terib_x
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Pseudo Ingame : NocTuro_
Âge : 18 ans (19 sous peu)
Profession/études : Maths Sup/Maths Spé
Comment vous décriveriez vous : Pour les qualités je dirais ambitieux, social, mature et pour les défauts ... impatient face à l'immaturité et au manque de bon sens x)

Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis la beta 1.3_01 donc depuis 2011, j'ai fait une pause il y a un peu plus d'un an et j'ai repris récemment !

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai joué à Minecraft Vanilla pendant plusieurs centaines d'heures sur quelques serveurs et surtout sur des petites maps avec des amis. Si on compte le vanilla semi-rp voire RP, j'ai joué plus de 1500h ^^

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Bonne de manière générale, je m'intègre vite mais j'ai souvent été déçu par le manque de bon sens de la part des administrateurs (oui c'est récurrent x) )

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Pas vraiment, je touche à tout ! Je dirais juste que j'oriente mon architecture sur un style moderne !

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Un serveur sur le long terme, où je puisse enfin de me poser (on dirait que je parle d'une relation amoureuse haha) et m'amuser tranquillou avec des gens comme moi ;)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Désolé pour les screenshots, c'est un peu pauvre mais je n'ai rien qui date de plus d'un an ...





Voici donc les deux dernières maison que j'ai construites en date, mais pour chacune d'elle, je n'ai pas eu le temps d'y faire de la déco (respectivement à cause d'un reboot map et de la clôture du serveur)



et ça c'est le dernier spawn que j'ai fait en date, pour le dernier serveur que j'ai fréquenté (rien sur l'image n'est naturel.

Des projets, des idées ? Pas encore, mais je pense que ça viendra ;)

Un petit mot pour la fin ? Ce serait sympa que vous mettiez des screens du serveur ;)
 

Bretaza

Architecte en herbe
19 Août 2011
2
0
61
Pseudo Ingame : TheBretaza
Âge : 18 Ans, et toute mes dents !
Profession/études : Dernière année de BP Mécanique Auto
Comment vous décriveriez vous : Jeune, calme, attentionné, aime délirer entre amies, ne pas se prendre la tête

Depuis quand jouez vous à minecraft : Sa remonte a quelques bonne vieilles années déja.. Sa doit faire depuis les versions Alpha

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déja jouer sur pas mal de serveur privé en vanilla, je suis plutôt construction, architecture que redstone (Chacun son truc ^^)

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai jouer sur énormement de serveur varié (Pixelmon, FTB, Modpack perso, vanilla ...)

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Oui, L'architecture, construction

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Serveur mature, pas de prise de tête, délire entre amies, surtout des conversation ensemble, c'est bien plus fun ;)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Malheureusement non .. Je ne screen jamais (a tort) mes constructions ..

Des projets, des idées ? Pour le moment non ^^ Sa vient avec l'emplacement, le biome, et les ressources

Un petit mot pour la fin ? Merci d'avoir lu ma candidature, et longue vie a votre serveur UHC Vanilla façon Holycube, qui disparaissent beaucoup .. Peace !
 

MrZorba

Aventurier
27 Juillet 2015
3
0
2
28
Pseudo Ingame : MrZorba
Âge : 20 ans
Profession/études : Étudiant dans une école d'ingénieur
Comment vous décriveriez vous : Je suis assez déconneur, je me prends pas trop la tête. Après je pense pas que ce soit réellement possible de se décrire parfaitement. C'est plus à ceux qui me connaissent ou qui me connaitront de répondre à cette question.
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis la 1.4.7
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai beaucoup joué entre la 1.5 et la 1.8 du coup je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu.
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai été dans un autre serveur UHC il y a plus d'un an mais qui s'est vidé petit à petit.
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? J'aime beaucoup la redstone mais je m'intéresse aussi à l'architecture. Je touche un peu à tout quoi.
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je cherche un serveur où il y a de la bonne ambiance et surtout de la motivation pour que ça puisse durer.
Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? J'ai changé d'ordi il y a un mois donc malheureusement j'ai rien à vous montrer.
Des projets, des idées ? M'installer tranquillement puis essayer de voir si je peux pas construire une petite usine ou un bâtiment. Si c'est pas déjà fait j'aimerais beaucoup jouer avec les villageois pour qu'on puisse avoir accès à leurs trades
Un petit mot pour la fin ? Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que je pourrai vous rejoindre.