Reprise par Microsoft

Etiez-vous pour, ou contre la reprise de Mojang par Microsoft?

  • Oui, Microsoft va aider au développement!

    Votes: 3 50.0%
  • Non, Mojang se débrouillait bien seul!

    Votes: 3 50.0%

  • Total voters
    6

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Je tiens quand même à donner mon avis ! Microsoft va sauver Minecraft !
*pars en courant nu dans la rue*
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Pas sur, je pense plutôt que Notch n’était qu'un programmeur, et il n'arrivait pas a tenir mojang qui était devenu trop grosse pour lui, il n'est pas commercial.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Mais t'façon, c'est la mafia Microsoft, ils ont forcé Mojang à vendre, ils n'ont en réalité rien payé, c'est tout un complot ! Microsoft ont menacé Mojang pour qu'ils vendent, tout simplement !
Et encore plus haut, ce sont les Illuminatis qui ont poussé Microsoft à faire ça (car il est évident que Microsoft est déjà contrôlé par les Illumintis) pour pouvoir contrôler le monde du jeu vidéo, et de pouvoir recruter des fidèles en plaçant des messages cachés dans le jeu !
Il faut à tout prix arrêter ça, et que les gens le comprennent enfin !



Notice : ne pas prendre au 1er degrè
 
  • J'aime
Reactions: Bzzank

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Mais t'façon, c'est la mafia Microsoft, ils ont forcé Mojang à vendre, ils n'ont en réalité rien payé, c'est tout un complot ! Microsoft ont menacé Mojang pour qu'ils vendent, tout simplement !
Et encore plus haut, ce sont les Illuminatis qui ont poussé Microsoft à faire ça (car il est évident que Microsoft est déjà contrôlé par les Illumintis) pour pouvoir contrôler le monde du jeu vidéo, et de pouvoir recruter des fidèles en plaçant des messages cachés dans le jeu !
Il faut à tout prix arrêter ça, et que les gens le comprennent enfin !



Notice : ne pas prendre au 1er degrè

x) géant, tout ce que je pense ! :p