[Rercherche] Compagnon pour une chaine YT

XtremKiller

Aventurier
20 Août 2011
76
2
3
Si besoin j'ai un serveur local qui ne lag pas (j'ai hébergé 8personnes hier sans aucun pb). Envoie moi un mp si tu veux
Si tu as besoin d'une map particulière pas de soucis, j'ai actuellement un superbe seed en tout cas.
(Même chose pour les plugins)
 

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
Salut
Jai 13 ans ,
J'ai un bon micro je suis 100% francais
Sympa , drole
Pas du tout timide xD
Jai fraps vrai version
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
MàJ : Actuellement sur le serveur Millenium dont voici le site j'y consacre pas mal de temps (désolé^^') donc je refais l'équipe au complet :
L'équipe est FULL. J'y inclus :
- Un pote.
- Moomsoldier.
- Deadskill.
& Moi.
Pour enregistrer les conversations on utilisera MUMBLE. XtremKiller ça m'interresse bien ton serveur si tu peux m'envoyer l'IP pour une petite visite... :)
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Pour la chaîne Youtube, je vais la crééer exprès pour notre série de vidéos.
Il faut trouver un nom sympa mais qui fasse pas copier coller de certaines personnes (je pense principalement au Fanta Bob Show), j'ai pensé à Mille & Un cube ou bien Les cent un cubiens.

Ensuite, pour Mumble, je suis en train de crééer un serveur qui arrivera surement dans la journée.

Il faut qu'on fasse une introduction également pour notre vidéo (partenaire avec le site Minecraft.fr envisageable ?)

Bref, que de travail et de délire qui nous attendent !
 

DeadSkil

Bucheron
13 Août 2011
194
0
11
44
Je suis désolé mais je ne peut pas ( plutot plus )
Car tu a poster la réponse trop tard je suit vraiment désolé

-Coordialement DeadSkil
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Argh ça m'arrange pas trop ça... Tempis.
Donc une place de libre, si possible un caméraman ...
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Je suis bien tenter de répondre car c'est pas l'envie qui manque, j'ai 18ans et ca fait presque 1ans que je joue a mine pour me décrire vite fait, par contre j'ai pas de logiciel permettant de filmer mais j'ai un très bon pc donc si tu sais me fournir fraps ou quoi ca pourrai aller :)
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
MàJ : Tomelin & Duckstair je vous garde en contact ! Je vais voir lequel je vais choisir à moins que Moomsoldier ne répond plus...

On a également un serveur !
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Un serveur mumble ou minecraft? Sinon si ta besoin d'un coup de main je suis 100% libre ;) et aussi j'ai fait ce petit circuit un peut simple: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=22205 si tu sais le mettre sur un serveur ca serai bien de ce faire une petite battle dessu ensemble surtout que c'est très dans l'esprit mario kart donc fun et que j'ai pas encore essayer avec quelqu'un d'autre :D