Résolu Reset des grades dans un monde (Group Manager)

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
il est importants de garder tout tes noms de groupes dans chaque mondes, même si ils ont des permissions differentes.
Si un grade n'est pas reconnu quand tu changes de map, il repassera en groupe défault lors de son retour
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
1) Le fait d'avoir des nom différents marche dans un autre monde
2) Pour simplifier le problème, on peut dire que c'est le fichier users.yml qui est bugé, car quand je met le grade directement dedans, cela fonctionne.
3) Ils ont un nom différent pour le configuration d'essentials.chat
 

MoiAngell

Architecte en herbe
19 Décembre 2012
104
1
57
Bon puisque personne t'aide, possible d'avoir ton fichier log, le dernier, quand le bug arrive ;)

Merci d'avance !
 

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Si tu a plusieurs dossiers de monde, fait bien attention d'avoir qu'un seul fichier users dans ton monde principal, world par defaut. Sinon ça peut créer des incohérences. Si tu veux faire des permissions différentes dans chaque monde, tu laisse que le groups users dans ton fichier config section mirror. Et tu auras seulement le fichier groups dans tes mondes séparés. Le fichier users unique dans ton monde principal prendra en compte tout tes mondes. Et tu devrai pas avoir de changement ou reset de grade.
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Si tu a plusieurs dossiers de monde, fait bien attention d'avoir qu'un seul fichier users dans ton monde principal, world par defaut. Sinon ça peut créer des incohérences. Si tu veux faire des permissions différentes dans chaque monde, tu laisse que le groups users dans ton fichier config section mirror. Et tu auras seulement le fichier groups dans tes mondes séparés. Le fichier users unique dans ton monde principal prendra en compte tout tes mondes. Et tu devrai pas avoir de changement ou reset de grade.
Je n'avait pas vu message désolé, je te l'envoie sous peu.


Message original : Il n'y as pas que le permissions de différentes, les groupes aussi. Donc faire un user général ne m’arrange pas. Au passage : j'ai réussi à changer mon grade en changent directement le group.yml mais je ne peut pas faire ça pour tout le monde :/