Resfresh du jeu

dia-blo

Aventurier
28 Août 2015
4
0
1
44
Salut,

Depuis plusieurs jour, Minecraft (vanilla ou moddé/ avec et sans optifine) fais comme un refresh du jeux toute les secondes. Dans le gestionnaires des taches sa passe en (ne répond pas) plus de 5 fois par seconde. Dans la barre de tâche l'icone du jeu fais droite gauche tout le temps.
Le jeux reste fluide sauf que dé-fois c'est comme si les touches restée enfoncées, et je dois recliquer dessus pour que j’arrête de sauter ou d'avancer par exemple.​
Avec ce refresh de page je peux pas ajouter de serveur, quand clique sur nouveau serveur puis sur adresse du serveur le curseur retourne sur nom du serveur. Même avec de la vitesse et en réussissant a copier-coller l'ip du serveur, celle-ci s'efface.​
De tout à autre l'écran devient noir/blanc (ou parfois juste un trait coloré) pendant moins d'un centième de seconde.​
Merci d'avoir lu mon problème, si vous avez besoin d'autre info pour pouvoir aider.​
 

dia-blo

Aventurier
28 Août 2015
4
0
1
44
Sur d'autre jeux comme Diablo 3, quand je vais un retour window je peux plus revenir sur le jeux et je dois l'etteindre via le gestionnaire des taches.
Sinon j'ai pour java j'ai réinstaller une bonne version récente en 64bits