Restaurer une ancienne save ?

Zellec

Clochard cubique
30 Mars 2014
16
1
14
24
Hello !
Je vous explique mon problème :

Je joue sur ma map solo en 1.8 mais tout à l'heure je me suis connecté dessus par erreur en 1.7. Résultat : tous mes items ont été supprimés. En gros, plus rien dans mon inventaire, tous mes coffres vides, plus d'items frames, d'armures à chevaux etc. En gros, je suis un peu dég

Sauriez-vous s'il existe un moyen de récuperer une ancienne save de ma map sachant que le dernier backup date pas mal et que je me vois assez mal l'utiliser ?

Merci d'avance !
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Hello !
Je vous explique mon problème :

Je joue sur ma map solo en 1.8 mais tout à l'heure je me suis connecté dessus par erreur en 1.7. Résultat : tous mes items ont été supprimés. En gros, plus rien dans mon inventaire, tous mes coffres vides, plus d'items frames, d'armures à chevaux etc. En gros, je suis un peu dég

Sauriez-vous s'il existe un moyen de récuperer une ancienne save de ma map sachant que le dernier backup date pas mal et que je me vois assez mal l'utiliser ?

Merci d'avance !

Désolé , mais tu ne peux récupérer ta map que si tu l'as sauvegardé (backup) , et si ta sauvegarde est trop vieille , tu n'as pas le choix , tu es obligé de dire adieu a tout ce que tu avais fais dans l'ancienne sauvegarde .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Remet toi en 1.8, et regarde si la disparition de tes items ne touche qu'une partie de ta map (lieu de spawn en 1.7) si oui, copie l'endroit sans item de ta backup avec MCedit a l'endroit de ta vieille map.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Non je crois pas sa m'a fait pareil, mais mes backups n’étaient pas vielle.