retenir son souffle plus longtemps

xander1313

Aventurier
9 Juillet 2012
4
0
1
31
bonjours a tous,
j ai un probleme on est avec des potes sur un serveur et on fais des construstions on a installé 13 mod sur le serv et donc on a des problemes avec les mobs : ils y en a trop en facile ... Donc en gros on peux pas construire 2 min la nuit (et maintenant les mob on muté puisque l autre jours j ai rencontré un zombie en pleine journée) sans se faire peter la gueule (excuser moi pour l expression) par un creeper on en a mare du coup on a fait des murs d enseinte mais moi j ai un probleme je suis pres de l eau donc ma construction va dans l eau et donc je peux metre 1 block et remonter a chaque fois . Donc ma question etait est ce qu il y a moyen de pouvoir retenir sa respiration plus longtemps qu a la normal .
en vous remerciant d avance pour vos reponse

PS : mod : Forge mod Loader, mod_CodeChickenCore, mod_ModLoaderMP, mod_BuildCraftTransport, mod_BuildCraftFactory, mod_BuildCraftEnergie, mod_BuildCraftBuilders, mod_BuildCraftCore, mod_IC2, mod_Forestry, mod_MinecraftForge, mod_NotEnoughItems, mod_AdditionalPipes, mod_BCIC2Crossover
 

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Je ne pense pas que c'est possible comme sa sans "jouer" (donc pas de cheat ou de methode en cliquant sur une touche), mais tu peux faire un enchantement sur ton casque (avec de la chance, tu tomberas deçu)

Respiration ou plongée Diminue la vitesse de perte d'oxygène sous l'eau, augmente le temps entre les dégâts lors de la suffocation III (respiration) Augmente de 15 secondes la capacité respiratoire, et d'une seconde le temps en dégâts de suffocation
Sur le wiki: (dans le tableau) http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enchantement


Mise a part ca, je pense qu'il y a des mods pour mieux gerer la respiration (un que j'ai sous la mainest un mode qui rajoute un scaphandre entre autre) :
You want to explore the sea, the coral, see the squids closer? But you can't because you have low oxygen? Your problems are over! With the Scuba Diving system, you can walk the sea floor for much more time! But it has it costs... (When wearing the scuba gear(with air) you'll not drown).
Let's get started:
divingf.png


Voila le mod, par contre je ne sais pas si il existe une version pour la 1.2.5: http://www.minecraftforum.net/topic/113054-166-173nandonalts-mods-coraltreesa-lot-more/#DairyMod
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Oui il y a une facon, sauf que c'est un "glitch". Sous l'eau, sur un mur a la 2e hauteur, tu places une torche.
La torche apparait pour environ 1 secondes et se drop. Celle-ci fait apparaitre un bloc sans eau. Tu as donc une seconde pour aller dedans et respirer un bon coup! ;)