Mod retrouver le dossier META-INF

kazé_68

Aventurier
22 Avril 2012
2
0
1
31
Bonjour a tous habitants de minecraft,

Voila , j'ai essayer d'installer le mod Too Many Items , j'ai donc suivis toutes les indications d'installation et supprimer le dossier meta-inf .
Depuis que j'ai fait ces manipulations , mon minecraft crash dès que le jeu lance une de mes map .
Je voudrais donc savoir s'il était possible de récuperer un dossier comme celui-ci , ou le télécharger quelques part , ou au pire comment retélécharger le jeu complet sans devoir le repayer .

Merci de me répondre
Et bonne jounée , bonne soirée , ou bonne nuit ;)
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Tu as payé le jeu une fois, tu peux le retélécharger à l'infini, et partout.
C'est très simple, tu lances le launcher (là ou tu mets le compte), et avant de lancer le jeu tu va dans Options et tu coches Force update. Puis tu valides, tu lances le jeu, il se retélécharge en dernière version et tadaaaaaa
 

Badevents

Aventurier
14 Novembre 2012
2
0
1
34
licks92 , moi j'ai carrément supprimé le META-INF de : "jinput" ; "lwjgl" ; lwjgl_util" et celui de minecraft.jar ! Le problème , c'est que maintenant , je ne peux pas voir mes serveurs !(je pense que sa a un rapport avec le meta-inf de "jinput")

J'attend ta réponse (ou la réponse de quelqu'un d'autre ;) )
Bonne journée(soirée)(week-end) fin ce que vous voulez:p)
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Il n'y a que celui du minecraft .jar à supprimer ^^ Et vu où tu en es, cliques sur Force update dans les options du lanceur de minecraft avant de faire login, le jeu va se retélécharger avec tout ce qu'il faut, mais tu perdras ton minecraft.jar modifié.
Après soit tu réinstalles tes mods, soit tu copies le minecraft.jar avant de mettre le jeu à jour, puis tu le remets à sa place ensuite, mais surtout ne modifie pas les autres jar.

Cela dit, bonne soirée :p