Buildeur Rogue Legacy dans minecraft

louchton

Architecte en herbe
23 Janvier 2013
7
2
64
25
Salut tout le monde,

Voilà aujourd'hui, enfin... D'un coup, j'ai eu l'idée de créer une map du type de Rogue Legacy...
Mais si, Rogue Legacy, ce jeu là, celui qui fait un peu parler de lui car il est enfin sorti après une longue période de démo !

Bref, si vous connaissez :

Le jeu se compose d'un donjon (avec un château, une forêt, une cave,...) créé aléatoirement. Dès que l'on meurt, on recommence au début, avec un nouveau personnage ! On peut aussi acheter des upgrades pour son perso (les nouveaux NBT tags peuvent servir) pour aller plus loing !

En gros moi ce que je vous propose, c'est d'essayer de créer une map avec beaucoup de redstone pour gérer les descendants du héro, leurs qualités, leurs défauts, les upgrades et génération semi-aléatoire des donjons !
Bien-sûr, tout est envisageable !

Il faudrait :
- Des redstoneurs (qui gèrent aussi NBT edit, MCEdit et tout)
- Des mappeurs pour les différentes salles des donjons
- Des idées...

Je ne suis qu’initiateur du projet, pas chef, j'aime pas ça ;) J'aimerais juste trouver des gens sympa pour travailler ensemble !

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter :

Par mail : louchton [at] (messagerie de google) [point] c o m
(Faut éviter les vilains robots spammeurs de mails !)
Par skype : louis.schneider.22

Merci d'avance, je vous attends avec impatience,
Cordialement !
 

louchton

Architecte en herbe
23 Janvier 2013
7
2
64
25
Avec plaisir, connais-tu le jeu ? T'as quel âge ? T'es quoi, archi ou redstone ?
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bonne chance, générer des personnages différents c'est faisable, mais un donjon entier aléatoire, bonne chance. (ça va faire un énorme système en redstone)
 

super vince

Architecte en herbe
14 Mars 2013
66
0
83
J'ai 10 ans je joue à minecraft depuis 9 mois et je cherche beaucoup d'entitées comme gussdx genre slenderman,herobrine et je suis pas trop nul en restone et en plus j'adre ça.