Semi-RP [RP][Freebuild] Gaspra

sharq001

Aventurier
5 Février 2012
64
2
3
36
Bonjour et bienvenue sur ce topic.
Je viens vous presenter un nouveau serveur mi freebuild mi rp en 1.4.5, je m'explique :


Le serveur serrait basé sur un ésprit "freebuild" mais modéré, tout le monde commencerait avec une somme et pourrait acheter un "contrat de construction", une fois le contrat rempli puis approuvé par un admin si la construction est assez jolie, une prime est donnée et le prix du contrat est remboursé après cette prime vous avez la possibilité de re-avoir un contrat, mais pour contruire il faut des materiaux disponibles en grosses quantités et des prix bas ou acheter un metier pour 1 mois... Ce metier vous permetra de ne pas payer vos ressources et de pouvoir en vendre aux autres joueurs.
Il y aura un portail accessible uniquement aux gens possedants un metier. Les joueurs pourront casser tous les blocs mais recuperer que le bois pour les bucherons, la nourriture des animaux pour le fermier et les minerais et la cobble pour le mineur etc....


Video de presentation du serveur :

L'IP du serveur est : play.yannisastucespc.fr

Le forum pour faire vos candidatures : http://www.yannisastucespc.fr/forum/viewforum.php?f=18


J'espere que ce serveur vous plaira et bien entendu si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser, j'y repondrais avec plaisir !

Sharq