[RP]Minecraft-New-World

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
Bonjour à tous , à toutes .

Un nouveau serveur (encore) va ouvrir ses portes . Pour les plus "atteints" d'entre vous , il n'est pas ouvert . Alors pourquoi je poste ? Juste pour recruter des joueurs matures (l'âge ne compte pas) pour créer UNE ville par joueur . Que 3 je pense .

Présentation du serveur :

Le serveur est RP , chaque ville pourront se combattre si l'event de combat est autorisé . Pour l'instant , le serveur commence donc les plugins ne sont pas encore configurés , installer , et je doute encore sur certain .

Pour certain , il y a pas de taxes . J'ajouterais des infos au fure et à mesure du temps .

Image/Photo

Dés que je pourrais x)

Un forum

Je vais en créer un (si il y a un qui s'y connaît bien , disez-le)

Histoire :

Quand un paysan est chassé de sa maison , il a de rare chance de survivre . Mais celui-ci a survit . Malgré sa faiblesse et sa peur . Ce paysan était asser laid . Il était le monstre du village . Le seigneur lui donnait les pires corvées . L'église elle-même le rejetait . Le jour où il allait payer la taxe du porc , on lui reprochait de ne pas donner asser . Il est jeté à la prison mais il est vite reparti avec son visage hideux .

"Tu ne mérites point de vivre ici Mag . J'ai alors parlé , tu dois partir sinon tu finiras dans les douves !"
Sur ces phrases , Mag parti dans sa maison . Il y dormit mais la nuit , les chevaliers du seigneur alla mettre le feu dans sa maison en paille . Quand le paysan fut réveillé , il hurla à la mort . Le visage , le corps , les jambes , tout brûle . Il s'en sort avec de graves cicatrices . Noir comme la cendre , il part loin ... Très loin ...

Il rencontra sur son passage des vagabons qui tentaient de le détrousser . Mais en vain , le jeune homme , lui , était devenu un guerrier . En quelques mois , il perd ce rang de guerrier pour passer "Démon des lames" . Il tuait tout ce qu'il lui passait sous le nez . Il continua à marcher sans relache , tuer , et massacrer . Il rencontra alors son village . Sans hésiter une seconde , il parta à l'assault du fort . Il ouvrit les portes avec une facilité incroyable .

Enfin rentré dans le château , il tua tout les chevaliers , les dames de la cour et libéra les prisonniers qui n'ont pas éprouver leur dégoût . Il alla dans le donjon et trouva le seigneur . Le seigneur s'agenouilla , pleura et demanda grâce. Mais il était trop tard . Il perdit la vie sous une lame tâché de sang ...

Mag détruit alors le château et les paysans dedans . Ne savant plus quoi faire , il fonda lui même sa ville . D'autres personnes se sont joinds à lui . Un de ces compagnons lui aussi fonda sa ville . Une ville commercial comme d'autres ...

Si vous voulez participer à la construction , mon skype : mag_fr_77500
Je vous donnerais ce qu'il faut pour votre candidature .

Merci d'avoir lu .
 

bastos92

Aventurier
7 Novembre 2011
62
0
1
Je n'ai que 13 ans mais je pense être mature. Envoi-moi le lien de l'IP en MP ou ici. On en reparlera. :)
 

guichebis

Aventurier
5 Décembre 2011
3
0
1
25
slt ton sccénario est pas mal envoie moi aussi le lien IP en MP je pense qu'ont peut faire un truc pas mal. ;)
 

bastos92

Aventurier
7 Novembre 2011
62
0
1
Stp Bip moi sur le forum quand t'a envoyer le MP ce sera plus simple :)
Bref ...Il faut Hamachi ? Cra j'ai pas