RP [RP/PvP] Akatéa

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Merci !

Nous offrons une visite guidée à tous ceux qui aimeraient voir ça de plus près ! :)
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Le serveur est toujours ouverts aux férus de PvP, aux constructeurs émérites ou aux gens qui cherchent de la bonne compagnie !

N'hésitez pas à demander une visite de serveur, ou juste passer discuter avec nous !
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Il y a le Mumble pour parler avec tout le monde aussi ^^

Mumble : 176.31.248.89 port : 64739

Mon Skype : sideara23
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Les contrées d'Akatéa sont toujours ouvertes aux voyageurs et futurs habitants !

Venez observer une map faite à la main, des constructions réalistes et à échelle humaine !
 

Torchou_

Bucheron
8 Février 2013
24
4
16
30
Amis du RP, amis du PVP, amis de la construction : Bientôt sur notre serveur sera organisé un évent RP/PVP qui sera streamé.
Venez nombreux pour y participer et ainsi qu'à de nombreux autres évents.
 

Istar

Aventurier
27 Janvier 2013
6
0
1
27
Des problème d'Ordinateur on malheureusement fait que je ne pouvais pas poster ma candidature. j'ai une petite question:

Vous êtes full-RP et me semblez sérieux vous n'accepter donc bien-sur pas le 1er venu mais imaginons une candidature est refusé, pouvons nous prouvé a nouveau notre envi de venir ?
 

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
Nous n'avons rien contre une nouvelle candidature, au contraire ! Ça prouve la motivation et c'est toujours bon !

Mais nous ne sommes pas sévères. Nous ne demandons pas une communauté d'écrivains, nous préférons d'abord des gens sympas et motivés, peu importe leur niveau de RP !
 

Torchou_

Bucheron
8 Février 2013
24
4
16
30
Et de toute façon, sous sommes présents pour t'épauler dans ta candidature. Tu peux venir nous en parler sur le mumble, on te donnera des conseils et tout.
Personnellement je préfère qu'une personne novice en RP mais motivée s'inscrive plustôt qu'un mec qui s'en fou mais qui écrit bien.
On a tous été débutants dans le RP. Comme je dis toujours notre but ultime c'est d'apprendre aux joueurs le RP, pas de créer un serveur avec que des cracks du RP.