RP [Rp] Rp-Life, le véritable Rp ?

Lussiole

Bucheron
10 Septembre 2014
11
0
12
Pas mal comme "style de rp". Vraiment une bonne idée de laisser les joueurs "construire l'histoire du serveur" mais quelques anomalies dans ton histoire :

Le Roi de ce Royaume mourut à l'âge de 82 ans, ce qui déclencha une incroyable guerre ! Au moment où le Roi mourut, les Royaumes voulurent tous prendre son royaume à la place du fils légitime du trône, alors très jeune
Quand tu dis encore très jeune, c'est qu'il est trop jeune pour gouverner donc qu'il a "normalement" moins de 20 ans. Ce qui voudrait dire que le roi a eut son fils à 62 ans. Or, c'est "normalement" impossible.
Pendant plus de 14 mois, la Guerre ravagea le Monde
14 mois c'est court pour une guerre qui ravage le monde entier... à moins que le monde soit minuscule.

Voilà, j’espère avoir été constructif dans mon message et encore une fois bonne idée de serveur rp.
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Quand tu dis encore très jeune, c'est qu'il est trop jeune pour gouverner donc qu'il a "normalement" moins de 20 ans. Ce qui voudrait dire que le roi a eut son fils à 62 ans. Or, c'est "normalement" impossible.

En france on pouvait etre roi à partir de 13 ans. De plus un homme peut parfaitement faire un enfant à même 70ans, l'homme n'a pas de période de ménopause contrairement à la femme.
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Merci beaucoup de me signaler ceci, j'ai écris l'histoire tellement vite que j'ai même pas fais gaffe aux erreurs. Je vais m'occuper dès ce soir de refaire complètement l'histoire, parce que comme je l'avais dis plus haut, c'était un peu fait à l'arrache !
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
skype : ioota18


Merci pour ce message (même s'il est très très court) ^_^
Mais, comme marqué dans "Contact", je ne communique que sur Mumble (+ d'info à cette endroit).
Donc je t'invite à nous rejoindre sur mumble !
 

koubiac22

Command blocker
10 Août 2013
118
2
75
28
Val d'Oise
minestrip.forumactif.org
Salut Revolt, tu ma contacter sur mon CV que j’avais mit sur ce forum donc me voila :)
Je pourrai te faire des grands et petit système redstone, en command block et te créer de nouveaux type de mobs pour les terres dévastées.
Envoie moi le lien du Mumble par Skype ou par la messagerie de ce forum.

A bienôt, j'espère !
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Ha ça fait plaisir :)
Donc déjà pour te répondre Koubiac, voici les infos de connexions au Serveur Mumble

Mumble
Adresse => mumble17.mumble.gg
Port => 13851
Mot de Passe => rplifeproject

Qui sont maintenant aussi marqué dans "Contact", j'avais oublié que le lien pour les infos ne marchait plus, étant donné que c'est un ancien site -_-

Ensuite pour informations générales, je vais chercher beaucoup de choses pour pouvoir améliorer la difficulté, pas un UHC mais un truc un peu plus dure que la normal ^^
 

Totots59

Aventurier
16 Septembre 2014
26
1
6
43
J'adore ce genre de présentation avec les différentes maj ! Après c'est sur que le style médieval est répandu.. Bonne chance pour te démarquer !
 

Enzoelbg13

Aventurier
1 Octobre 2014
2
0
1
25
Salut je voudrait te poser une question si tu recruter encore une créateur de quéte ? je suis tres imaginatif moyennement fort en systeme de redstone mais je me débouille pas mal . je m'y connais pas mal en command block j'ai 16 ans . J'ai deja eter admin sur plusieur serveur etc .... voila ^^