Buildeur [RP] [SAO] Aincraft Online recherche des builders

zelpix

Architecte en herbe
26 Mai 2013
5
0
62
33
Bien le bonjour !
Aincraft est un projet de serveur RP sur le thême de la light novel Sword Art Online
Nous pourrions vous copier/coller notre présentation complète ici, mais nous pensons qu'il vaut mieux vous rediriger vers ce topic.
En Bref, nous recherchons des Architectes pour bâtir non seulement des villes/villages, mais aussi des donjons, des labyrinthes complexes.... Tout ce que comprendrait un RPG classique.
Les architectes devraient connaître un minimum l'univers de SAO, ou du moins avoir une idée des visuels attendus.
Voici sans plus attendre le formulaire à remplir pour postuler :
-Nom :

-Prénom :

-Pseudonyme :

-Age :

-Qualifications :

-Motivation :

Cordialement,
L'administration de Aincraft.
 

Alphegon

Aventurier
28 Décembre 2015
21
0
4
23
question, comment compte tu crée l'aincrad si minecraft bloque la construction à 250 blocs, qu'il y'a 100 étages (sans compter les sous sols) ?
 

Alphegon

Aventurier
28 Décembre 2015
21
0
4
23
(Même si j'aurais bien aimer t'aider pour se projet mais je suis déjà sur un gros projet personnel)
 

zelpix

Architecte en herbe
26 Mai 2013
5
0
62
33
question, comment compte tu crée l'aincrad si minecraft bloque la construction à 250 blocs, qu'il y'a 100 étages (sans compter les sous sols) ?
Une map différente par étage, avec des warps via portails au bout de chaque labyrinthe.
 

domitim

Architecte en herbe
6 Juin 2012
32
0
67
57
Et alors d'après toi 3000x3000 c'est pas possible ,je suis désolé je ne connait pas vraiment votre projet dans le sens ou aincrad je ne mi connait pas mais pourquoi pas ;) après je voit vaguement ce que sait :D
 

zelpix

Architecte en herbe
26 Mai 2013
5
0
62
33
Pas mal comme idée le problème c'est que pour refaire un bonne aincrad il faudrait des maps de environ 3000x3000
Le premier étage (le plus large, donc) fait 10km de diamètre.
Seulement, nous ne connaissons pas toutes les informations que contient cet étage,
notre map du premier étage contient donc tous les villages et lieux connus, en plus de quelques inventions.
La taille de chaque étage est donc réduite tout en restant largement assez grande pour pouvoir s'y épanouir.

En esperant avoir été clair,
Cordialement,
L'administration de Aincraft.