[RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Une avancée de 10% en un jour ! Bravo à toi, ta belle map est enfin prête ( je l'espère, en tout cas )
Elle a intêret à être epic !
1 an de boulot :eek:
J'ai confiance en M.Patate ;)
Par contre j'ai quelques questions :
- La map sera t-elle jouable en multi ? ( Si non, pourquoi ? )
- Je vois dans le trailer le Dokucraft, ce texture pack est-il obligatoire ? ( Je l'adore donc ça ne me gêne pas hein :p )
- Je vois également à la fin du trailer : "Chapitre 1 : Le réveil "
Cela veut t-il dire qu'il va y avoir une suite si la première map remporte un franc succès ?
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Je ne vous décevrai pas :3
Sinon pour répondre à tes question:
-Oui pas de problème, par contre les deux joueurs doivent rester ensemble pour ne pas activer des trucs qui faut pas ^^'
-Au début j'avais imposé un texture pack (DokuCraft) mais par la suite j'ai décidé de ne pas en imposer un. La map reste jolie avec le défaut. Mais si vous jouez avec un pack de texture je vous conseille un du style médiéval. ;)
-Quatre chapitres sont prévus, dans l'ordre suivant: Le réveil - Prince d'Algar - Retour dans le passé - La Cité Interdite

Sinon je continue de peaufiner la map jusqu'au 24 ;)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Merci de ta proposition mais j'ai tout mes bêta-testeurs!
Par contre il me fera énormément plaisir que tu fasses des vidéos sur la carte dès sa sortie bien sûr :)
J'ai une question pour vous tous, devrais-je sortir la map plus tôt, mais les j0ueurs devront joué sur la snapshot ou attendre la sortie officielle de la 1.4?
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Attendre la sortie, ce sera nettement moins compliqué et plus stable.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Je continue de travailler un peu sur la map à chaque jour, je rajoute certains éléments de décor etc.
J'ai hâte de pouvoir vous la partager! :)