Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
trois ans ça serait dur vu que le jeu n'était pas sorti =) enfin je dis ça je dis rien moi ^^ (le projet a été débuté en 2009 certes mais on n'a pu l'acheter qu'un an entier plus tard, pour la somme de 10 euros au passage, qui est ensuite devenue 15 en bêta 1.2 puis finalement 20)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Bonjour à toute l'équipe déjà en place pour le projet !

Je me présente, Snowhear, architecte Minecraft style médiéval fantastique ! Je post ici car j'ai eu l'immense joie de faire la map "La malédiction des 8 royaumes" que je trouve absolument excellente, tant architecturalement que scénaristique. A la fin je me suis balader un peu sur le système de red-stone et commande-block, tout à décidément été très bien travaillé !

Voilà pour ma motivation pour aider à réaliser quelque chose d'encore plus grand ! Quand à mes disponibilité ? 5, peut-être 4 heures par jour (Hors week-end où j'ai bien plus de temps).

Pour mon CV, voici quelque construction déjà faites :

Auberge/Maisons : 5
Stade/Arène : 2 dont une sous-marine avec 80 blocs de diamètre
Château : 1 intégré à une montagne
Prison : 1
Donjon : 1

Compétence en Red-Stone : Compétent

Contactez-moi si intéressé !
Et milles esxcusses ci celà n'est pas au bon endroit ~ ^ ^"
Haaa j'attendais vraiment ton arrivée, tu es l'élu (x
Contacte moi sur skype: wilbil741 :)
On en parlera plus amplement.
Je suis pas disponible ce soir par contre.
 

Dreamer Cube

Bucheron
6 Novembre 2011
125
8
13
trois ans ça serait dur vu que le jeu n'était pas sorti =) enfin je dis ça je dis rien moi ^^ (le projet a été débuté en 2009 certes mais on n'a pu l'acheter qu'un an entier plus tard, pour la somme de 10 euros au passage, qui est ensuite devenue 15 en bêta 1.2 puis finalement 20)
Si, il y a un près de trois ans c'est possible, je te rappelle qu'avant l'alpha (à 10€) il y avait l'Indev ;)

Sinon, enfin un bon ! J'ai vu tellement de personnes dire qu'elles jouaient depuis longtemps alors qu'elle sont arrivés qu'à la bêta, voir même après l'adventure update.. :3

[/HS]
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
je savais pas qu'on pouvait l'utiliser librement l'indev. Tu m'apprends quelque chose. :confused:
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Petit up je suis toujours à la recherche d'un architecte.
La map vierge est terminée manque plus qu'à construire :D
 

SkyJehh

Aventurier
20 Avril 2013
1
0
1
28
Salut Je serai partant pour t'aider dans la construction de ta map. J'ai fait le chapitre 1 qui m'a beaucoup plu et j'aimerai aider à la suite de la réalisation. J'ai de bonnes bases en redstone et je maitrise pas mal de système et je peux même suivre des tutos pour me perfectionner si la situation l'exige.
Pour me ocntacter ajoute moi sur steam: green_angels_links ou envoie moi un mp sur ce forum je viendrai souvent y voir les notifications.
En attendant ta réponse bonne journée :)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Aucunement, mais malheureusement nous manquons d'effectifs.
Je ne puis trouver un architecte qui répond à nos attentes.
J'ai récemment décidé de me mettre à l'architecture. (J'essaie d'apprendre un peu quoi parce que pour le moment je suis bof bof ^^) Mais si je trouve que mon niveau augmente suffisamment je ferai en sorte de faire la map de mon côté. Pratiquement solo quoi.
Mais le terrain est prêt et nous commençons la planification et le positionnement des bâtiments et constructions importantes. Soyez sans craintes mes chers, le projet n'est point abandonné mais prendra surement plus de temps que prévu pour l'accomplir.
P.S: Je cherche toujours un architecte pour la map hein. :D
P.S.S: Je vais changer à 5% :D
 

Darkmoon5030

Aventurier
26 Septembre 2013
3
0
1
24
D'accord! Je suis très heureux que le projet ne soit pas abandonné. :) Même si il semble qu'il va falloir attendre encore longtemps xD J'aurais bien voulue aider, mais l'architecture n'est pas mon fort. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.