[RPG] Millenium - 28 slots

Jordan Guerder

Aventurier
7 Octobre 2011
44
0
1
Cupertino, USA
www.jordanguerder.fr
Bonjour,

sansre2w.jpg


Je tient à vous présenter notre serveur, ce serveur est ouvert depuis bientôt 5 mois mais nous venons de recommencer une nouvelle map avec un tout nouvea système. Nous avons besoin de joueur sérieux pour bien commencer.
Notre communauté est organisée en village qui se composent de 3 à 6 habitants dont un maire qui en a la responsabilité. Un conseil des maires se réunit périodiquement pour faire le point sur l’avancée des différents villages et prodiguer conseils, félicitation ou critiques. Si le staff et le conseil des maires jugent qu’un village c’est suffisamment développé il peut accéder au rang de région. Ainsi le village a une région de la carte qui lui est attribuée, il a sur elle tous les droits et peut y construire tous les projets souhaités (avec l’accord du staff pour les constructions titanesques). Dans une région il peut y avoir des mini-villages de 3 habitants. Grâce à ce système notre serveur accueille une communauté soudée qui s’entraide dans des projets.



Connectez vous tout de suite sur
game.milleniumrpg.fr:25780
 

TrollingFace57

Bucheron
7 Octobre 2011
100
2
13
14
Fermeture total de notre ancien serveur.
Les plus qualifiée ont plus accéder au nouveaux.
Nous recherchons des personne mature, et passionné par minecraft.
 

Moon

Aventurier
2 Octobre 2011
27
0
1
Bonjour,
Voila ma présentation;

Prénom:
Voila je me présente Pierre-Emmanuel G****,15 ans.

Pseudo Ig /forum :
mon pseudo est chapsag.

Moi
J'habite en Belgique et oui notre pays existe toujours .
je pratique le tennis,le tir à l'arc et l'athlétisme.

Pourquoi moi ?
Vous vous posez sûrement la questions" pourquoi moi et pas un autre ?"Je vais essayez d'argumenté cela:
1. Je ne pense pas être un Kevin vût que je connais le jeu depuis pas mal de temps.
2. je n'ai pas mauvais caractère.
3. Je pourrais ajouté ma petite touche personnel.(je suis pas le premier à vous le dire je suppose)
4. J'ai déjà pas mal de mois d'expérience dans ce jeux.
5. Cela me ferais plaisir

Texte Rp :
Je suis chapsag fils d'un fermier de Uldrak. Quand l'obscur arriva, je fus mobilisé dans l'armée de mon roi . mon père, trop vieux pour l'armée, dut se résigner à me voir partir, même si je ressentais de la fierté dans sa tristesse.

Je partis faire mes classes sur le Fort de l'ile de Frilord.

Quand l'obscur attaqua l'île, je fûs l'un des rares survivant à pouvoir m'échapper. La bataille fût rude et sanglante. je pûs rejoindre Namen, où je fûs intégré dans une nouvelle unité avec laquelle je suivis un temps le fils du roi . Puis ce fût la catastrophe quand j' appris que Uldrak avait été ravagé par l'obscur.

Déboussolé par la mort de toute ma famille et de mes amis, je fûs muté à un poste plus reposant : garde en surveillance à Stratholme. Hélas, l'obscur ne me lachait pas et je le compris avec horreur quand le marteau de mon Prince bien aimé me fracassa le crâne.

La Mort est comme un grand silence, mais la mienne fût troublée par un murmure : celui de l'appelle à un nouveau monde. Quand je me levis de mon tombeau,j'avais tout oublié où presque. Il ne me restait que des bribes de mémoire.

Je compris alors qu'il me fallait au plus vite rejoindre d'autre survivant dans ce monde nouveau.

Et voila que je vous contes mon histoire devant vos portes,tous ce que je voudrais c'est finir ma vie

PS: merci d'avoir pris du temps pour moi =)
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Bof Bof tout sa avez vous une ville ? si oui pourriez vous nous mettre des Screen ? SvP