Clos Autre [Rpg] - Veknocog [1.7.2 / Mod]

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Veknocog
Bonjour à tous, et bienvenu sur ce topic traitant du projet Veknocog.
(Navré, pour les quelques fautes sans doutes présentes :/)
Tout d'abord, qu'est ce que Veknocog ? :
Veknocog est le nom d'un projet actuellement en cours de développement.
Le projet est un serveur Rpg ayant tout de même un gameplay axé Rp. Par cela j'entends que les nouveaux joueurs pourront se connecter sans inscription au serveur, mais il ne pourront ni interagir avec les joueurs, ni avec l'environnement.
Pour pouvoir user des fonctionnalités présentes sur le serveur, les joueurs devront réaliser une fiche de personnages Rp.
Le serveur possédera un système de scénarios évoluant en fonction de la réussite ou de l'échec des joueurs lors d'un event.
Les Caractéristiques de Veknocog :
Veknocog possède diverses caractéristiques qui le rendent unique:
-C'est un serveur Moddé :
Il possède (pour le moment) un seul mod créé de toute pièces, qui rajoute quelques blocks et objets de décoration. Je fais régulièrement des Maj du mod afin de rajouter de nouvelles choses.
-Le serveur contiendra au final:
-nouveaux items / block
-nouvelles armures avec effet
-nouvelles cultures
-nouvelles armes
-nouveaux mobs (voir section réservé au mobs)
-et plein d'autres choses :) !
Les Mobs :
Donc là il va y avoir plusieurs type de mobs !
- Des nouveaux mobs hostiles !
- De nouveaux mobs passif !
- De nouveaux mobs marins !
- Des mobs "compagnons" (comme le loup) !
Cependant ces nouveaux compagnons s'obtiendront d'une manière assez spécial !
Pour cela, vous devrait obtenir divers composants technologiques afin de crafter des block spéciaux qui vous permettront une fois mis en place, de construire votre propre "machine compagnon", et de l'utiliser lors des champs de batailles, ou lors de vos quêtes !
-Diverses intrigues originales, débouchant sur beaucoup de quêtes et de donjons.
-Des champs de batailles inédits :
- Les joueurs s'affronteront dans une machine leur faisant revivre un moment historique !
Exemple: Les deux peuples (Hurrajen / Karkz), devront s'affronter lors de la contamination du premier village atteint par la peste Karkzienne, ainsi il devront se méfier des joueurs ennemis ainsi que des monstres qui apparaitront.
Qu'elle est l'histoire de Veknocog ?
L'histoire se déroule dans une époque semblable au moyen-âge, mais où la technologie est présente.
L'histoire de Veknocog se passe dans le monde de Terdin, un endroit où la technologie est synonymes de puissance et de richesse
Dans ce même monde prospèrent deux citées étant à la pointe de la technologie, et se vouant une rivalité éternelle.
Il y a les Karkz, ayant une technologie de pointe et vivant dans la capitale de Fallazur, connue pour ses laboratoires de recherches et son immense bidonville.
Et il y a les Hurrajen, connus pour leur grande maîtrise des runes magiques, leur permettant d'incorporer de la magie dans leur engins de guerres. C'est dernier vivent dans la capitale Jenhüsé, une ville portuaire très dépendante du Lapis Lazulli.
Les deux peuples ne s'entendent pas très bien, mais ne sont pas en guerre pour autant.
En effet, de grands champs de batailles sont organisés lors d’événements sportif, ce qui entretient une rivalité constante entre les participant.
Un morceau du scénario Rp:
(Ps: nous avons du mal à trouver un roliste qui "tienne la route", le texte a donc était écrit par moi, qui n'ai aucune connaissance en rolisme ;) ).
Compte rendu des derniers évènements.

Voici un compte rendu des évènements survenus depuis les dernières années et ayant un rapport avec le peuple Hurrajens.

-Rapport commandé par le roi Hurrajen, Zachary Wald

Pour commencer, tout nos hommes envoyés sur l’île Sulfiir ne sont jamais revenus et ne donne plus signe de vie, le dernier remontant à un peu plus d’un an, lorsque l’explorateur Jikko nous demanda l’envoi d’un contingent de 30 soldats dans le but d’explorer le caveau des mystères érigé par les anciens, dont nous supposons qu’il recèle des trésors cachés, qui appartiendraient aux premiers qui les dénicheraient.
Nous partons donc du principe que Jikko et tout les autres sont morts d’une raison encore inconnue.

Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer d’autres hommes dans le caveau car nous devons faire face à une autre crise, celle de la peste Karkzienne. Jusqu'à maintenant nous n’y prêtions pas attention, mais le fait est que d'après les derniers rapports, les infectés seraient entrain de remonter le continent, ce qui pourrai devenir problématiques si ils atteignaient Jenhüsé. Notre avantage par rapport aux Karkz est que notre climat froid ralentira la propagation du virus, mais ne la stoppera pas complément.
Nous avons d’ailleurs reçu une demande de la part de Karkz nous demandant de bien vouloir leur prêter main forte afin d’éradiquer une menace non négligeable. En effet, d'après des études menées par les laborantins Karkz, le virus ne ferait pas que tuer les infectées, certains d’entre eux ne mourraient pas, mais subiraient des changement organiques qui les transformeraient en monstruosités.
Ils préconisent donc de transférer les créatures sur une îles inhabitée, et ils ont donc pensé à l’île Sulfiir. Nous devons donc prendre la décision de les aider, ou non. Mais les érudits pensent qu’il vaudrai mieux leur venir en aide, car une tel menace ne peut être stoppée qu’en joignant nos forces, et après tout les Karkz ne sont pas nos ennemis, et nous ne devons pas laisser notre rivalité technologique prendre le dessus, et nous empêcher de leur porter secours.

Seulement, il y a un problème encore plus grave que la peste Karkzienne, ou la disparition de nos troupes sur l’île Sulfiir. Il semblerait que nos submineurs auraient découverts en éclatant une des couches de nos mines de Lazulli, une énorme grotte dans laquelle l’eau de la mers ne peut pénétrer, et qui serait traversée par une rivière comportant une eau plus claire que le verre, cependant la grotte était rempli de créatures hostiles composées de Lazulli.
Durant l’affrontement, certains submineurs seraient rentrées en contacts avec l’eau de la rivière et seraient pour le moment en centre d’observation, car nous pensons que cette eau peut être à l’origine des monstres présents dans la caverne.
Si cela s'avère exact, le problème sera plus grave que la peste, car il se trouvera entre nos murs.

Les érudits pensent donc qu’il faudrait aider les Karkz à transporter les monstruosités issues de la peste sur l’île Sulfiir et les laisser ensuite résoudre le problème de la peste. Ce qui nous permettrait de nous occuper du problème des submineurs et de cette rivière. Imaginez qu’elle reproduise un effet semblable au problème qu’ont les Karkz, et que l’on se retrouve avec une épidémie de monstres Lazulli. Nous ne pouvons pas laisser une telle chose se produire !

Conseillé Royale - Dants Ygir


Notre objectif (du point du vue développement du serveur):

Nous développons notre serveur en nous fixant 2 objectifs :

-L'originalitée:

Nous cherchons à produire un scenario et un gameplay original. Nous recherchons également à produire une architecture originale.

-L'ambiance:

Nous cherchons à produire une véritable ambiance, afin que les joueurs puissent pleinement ressentir l'ambiance du monde dans lequel ils jouent.
Par exemple: Rendre les ruines plus angoissante par l'ajout de sons / musiques via les mods

Quelques images du serveur :

Nous n'avions pas encore de map "définitives" où construire, ceci explique pourquoi les constructions sont sur une FlatMap.


Navré pour les screens de nuit, les prochains je ferai gaffe de les prendre de jour.
1410370980-2014-09-10-19-33-11.png

1410371210-2014-09-10-19-33-59.png

1410371402-2014-09-10-19-34-31.png


Ce que nous recherchons :

Nous recherchons principalement :

-Des architectes / Builders
-Des rolistes

Si vous avez d'autres compétences et que vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous.

Ps: Pas la peine de nous contacter pour être modérateur, cela sera un refus direct.

Comment nous contacter ? :

- Soit par skype: evotek27
- Soit par Mp sur ce forum
- Soit par commentaire sur ce topic

J'ai sans doute du oublier des choses, si vous avez une quelconque question, n’hésitez pas à la poser ;) !

Cordialement, Dush.


 

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Le roliste est une personne écrivant le scenario d'un serveur (Avec "certaines" directives), et il aide également à la création de quêtes.
 

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
Salut coincidence tu habite dans la même ville que moi, je t'ai ajouté pour discuter
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Intéressant, mais bon, majoritairement ressemblant aux autres projets du genre. Après, tout dépendra du scénario (ou des) adopté(s).
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Bonjour,

Donc pas de soucis, je vais m'occuper de cela se soir, je vais faire une nouvelle présentation avec plus d’éléments.
Le Rp à également changé, je mettrai un petit morceau du Rp (Je veux pas tout dévoiler ;) )

Je posterai également quelques screens de constructions déjà réalisées.

Cordialement, Dush.





EDIT: J'ai ré-édité le topic