RP RPirateBattle

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Bonjours j'ai déjà mit un post ya quelque temps pour mon serveur mais beaucoup de chose à changer depuis donc premièrement je recherche toujours se genre de plugins ( ou si des personnes veulent bien me les faire :D ) :

- Un plugins qui permet d’éditez un carte (pour y ajouter des nom)

- [URGENT] Plugins pour pouvoirs construire son bateau et le manœuvrer (inpeu comme Archimedes’ Ships mais en plugins et pouvoirs construire sans limitation de nombres de block et de block de préférence) et faire comme une faction avec plusieurs grade en + de ce qu'ils sont déjà comme charpentier qui donne accès à la construction,destruction et réparation du bateau, le capitaine accès à tout, le matelot ..... ( un plugings existe déjà (movecraft) mais c'est de la téléportation de block et c'est pas fluide donc non ) et zeplin n'est pas à jour

- Plugings pour pouvoir enchanter un arme ou block mais d'enchanter des block comme exemple solidité 4 et que ont peut le poser et qu'il est plus solide avant de cassez comme contre la TNT

- Plugings banque pour stocker l'argent (pour le moment j'utilise des coffre priver dans la banque pour que les gens échange leurs argent en émeraude et les stock dans les coffres)

- Plugings pour parlez avec ces allier du genre /ts si vous connaissez ou un plugins qui sert d'avoir un truck dans les main qui sert à "téléphoner" ou communiquer or mit skype je veut dire ya pas tout le monde qui auras le skype de l'autre donc un objet que quand ont la dans la main et que on écrit dans le chat seul se de ton camp le vois ou alors a une personne ou groupes de personnes spécials genre son équipage ou autre (je reprend l'idée de l'escargotphone dans One Piece)

- Plannings qui ajouteras des objets utile pour se genre de serveur comme des pistolets, des canons des vrai, longue vue (jumelle, objet qui sert a zoomer) et tout se que vous penser utile pour de la piraterie

- Plugins qui permet d’enchanter une pomme ou de mettre des permissions si il le mange du genre au lieu de taper pas plus loin que 3 block et bin la il peut taper jusque 10 block, ou bien qu'il peut enflammer quelqu’un en le tapant avec la main ( je pense au fruit du démons dans One Piece )

Parlons de mon serveur :

Il y a 2 camps de base : Les Pirates ; La Marine

Dans Les Pirates il y a plusieurs sorte de Pirates :
- Terreurs
- Pacificateurs
- Neutre ( Marchand, Fermier....)
Le types d'équipages que vous voulez être c'est votre choix il n'y auras rien pour vous différencier d'un autre

Apret ya les grades :
- Pirate
- Capitaine Pirate ( Grand Capitaine Pirate ( Capitaine de Capitaine ))
- Supernova
- Grand Corsaire (7)
- Empreur (4)

C'est grade s'obtiendront celons votre réputation ..... Celons le résultat de bataille, de tête ramener, d'argent ....

Dans La Marines il y a également Plusieurs sorte :
- Les ChienChiens
- Désobéissant
- Neutre ( Marchant, Fermier ...)
Le types d'équipages que vous voulez être c'est votre choix il n'y auras rien pour vous différencier d'un autre

Apret ya les grades :
- Soldat
- Capitaine
- Colonel (28)
- Vice-Amiral (20)
- Amiral (3)

C'est grade s'obtiendront celons votre réputation ..... Celons le résultat de bataille, de tête ramener, d'argent ....


Chaque Camps est à l’opposer de l'autre entre ses camps des iles certaine sont des iles ressources d'autre sont des îles de quête, marcher, des villes .... dans les îles ressource vous ete livre de faire se qui vous chante mais attention elle ne sont pas protéger des autres; vous pouvez y faire des villes, bases ....
Dans les iles de spawn vous y trouverez Hotel, Place, Port, Commerce, Mairie, Emplacement pour Maison ( FreeBuild) ......

Apret pour en savoir poser vos question. Mais le mieux c'est d'attendre que l'on est terminer de construire et que vous voyez par vous même.

Mais le Problème c'est le budjet aussi je commence à être à cour donc si quelques personnes pourriez me faire des dons de quelque centime j'en demande pas plus se serer super comme sa quelques centimes + quelques centimes sa me feras assez :D Et sa vous rapporteras des avantage en jeu quand il seras ouvert.

PS : Eut je crois que c'est mieux placer le post là non ?
 

The7Max

Fondateur cubique de croissants carrés
6 Février 2013
138
8
125
39
Salut pour ta pub de serveur c'est très mal placé, par contre pour tes plugins, cela est bien placé.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
Énormément de plugin que tu ve sont tout bonnement accessible qu'en modifiant le jeu (mod) ! :eek:

je ne ve pas te découragé dans ta poursuite mes un serveur bon RP est très (X50) dur a faire et est a la limite impossible de le faire sans mods ! ;)

Le mieux serai de trouvé un codeur java (J'insiste sur le codeur et pas un simple modeur qui ne connait rien a rien au java !) mes généralement ces personne veule être rémunéré ce qui est logique, et il te faut une bonne config pour pas surchargé ton serveur au bout de 3 connecté donc je te conseille OVH et pas des hébergeur qui te font payé un prix monstre pour pas grand chose :)

Bref il va te falloir un bon budget, je te préfère te prévenir tout de suite pour évité de te faire perdre ton temps et te découragé a jamais :confused: !

Sinon niveau histoire tu est bien mes il faut inventé un peu plus car avec tout les serveur RP qu'il y a sur la toile il est dur de ce faire un chemin :(

Cordialement chatalex
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Ok ! Alors bon ce que tu veut faire est clairement un serveur RP donc les plugins tu peut oublié tout de suite... C'est des mod, et comme dit plus haut c'est beaucoup plus dur qu'un serveur avec des plugins.

Je pense que tu ne sais même pas de quoi tu parle et que tu ne sais même pas le type réel de ton serveur. Donc vu les ambitions que tu a et les connaissances que tu a, laisse tombé tout de suite, commencer par créer un serveur simple avec des plugins et apprends a t'en servir, sinon tu va te ramassé par terre la gueule grande grande ouverte...

Après tu fait ce que tu veut, mais bon... Désolé d'être aussi clair et net mais fallait que tu le sache avant d'aller droit dans le mur.

A bon entendeur ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36