Série: BuildCraft

TheMrZeltore

Aventurier
11 Novembre 2011
58
1
3
28
Salut a tous, je présente une série en cour. Sur un serveur nous somme déjà 5 ou 6 a travailler dessus, nous allons faire plein de villes. D'abord quatre villes principales:
1er ville : Thème Médiévalle
2ème : Ville sous-marine
3ème : Ville dans le désert
4ème : Ville dans la neige
D'autre ville seront construis mais moins grosse. Il y aura des villages que vous pouvez faire. Pour cela il faut faire sur votre serveur privée, plusieurs exigence:
- Une petite église
- Une dizaine de maison
- Une auberge ou un restaurant ( au choix )
Vous pouvez mettre d'autre bâtiment. Ensuite vous me donnerez votre adresse ip par message privée, et je ferais une visite. Si je trouve très bien fait, je ferais une vidéo dessus où vous présenterez votre village. Sinon elle sera copier-coller dans le serveur sans vidéo.

Voilà donnez votre avis s'il vous plait, ma chaîne: http://www.youtube.com/user/TheMrZeltore?feature=mhee

1er épisode de BuildCraft:
 

skarias

Aventurier
17 Janvier 2012
67
0
1
34
Je te passerez des villes , de mon concours skarcraft (réaliser un ville sans cheater et gagner un compte minecraft gratuit ).
 

skarias

Aventurier
17 Janvier 2012
67
0
1
34
Je te passerez des villes , de mon concours skarcraft (réaliser un ville sans cheater et gagner un compte minecraft gratuit ).
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tu peux changer le nom Buildcraft s'il te plait sa me rappelle trop le mod buildcraft

Sinon bon projet et je vous souhaite bonne chance ;)
 

TheMrZeltore

Aventurier
11 Novembre 2011
58
1
3
28
Oui mais je ne connaissais pas le mod BuildCraft lorsque j'ai donné ce nom. Je ne pense pas qu'il sera changé.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Hum dommage. Buildcraft existe depuis belle lurette pourtant et il est assez connu Oo
 

TheMrZeltore

Aventurier
11 Novembre 2011
58
1
3
28
Nouvelle épisode de BuildCraft :

Donnez votre avis, allez faire un tour à a chaîne. Nous avons beaucoup de bâtiment en réserve !