[Série] Aide Moi A Bâtir Ma Ville !

MineDesigneI

Aventurier
29 Mai 2012
38
0
1
27
Salut tout le monde aujourd'hui je partage à la communauté minecraft.fr mon projet qui commencera bientôt, il s'appel Aide Moi A Bâtir Ma Ville le principe est simple les 3 premiers épisodes je serais seul ( rien d'original ) et je récolterais quelque item puis, un invité viendra il fera un bâtiment et partira un autre viendra et ainsi de suite. Ce qui nous promet une ville très original avec sans doute des structure de toute sorte.
TOUT sera filmé récolte des items, construction et décoration.
Si vous voulez faire partie de cette aventure contactez moi.
Si vous voulez juste la regardez http://www.youtube.com/user/MineDesigne voici ma chaîne Youtube.
Merci de votre attention salut ;)
 

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Salut !

Franchement les 3 premiers épisodes ne servirons à rien mieux vaux commencer direct en créative car tes 3 premier épisodes risque de ne pas être super intéressant : coupe de bois, récolte de coble ... ça à peux de chance de stimuler notre libido !
Sinon bon courage!
 

MineDesigneI

Aventurier
29 Mai 2012
38
0
1
27
merci et les trois premier ou les premiers sa dépendra il y aura des petites construction quand même maison ( ou autre )
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Projet très intéressant, et je serais heureux de pouvoir y participer =)

Par contre comme l'a si bien dis DivusTenys, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'imposer au viewer les séance de farming, ils risquent de décrocher rapidement. Si la série aura de l’intérêt c'est pour la construction, alors le plus logique c'est soit des coffres déjà plains, soit du créative (solution intéressante je trouve)
 

MineDesigneI

Aventurier
29 Mai 2012
38
0
1
27
Ok donc je remplis des coffres en farmants ( hors caméra ) et on commence la série ? je suis ok ;) merci de vos conseil
 

DivusTenys_

Div`Fusion
16 Avril 2012
123
5
13
28
Tu remplis les coffre en créative c'est plus rapide :D

Après si l’intérêt de ta série c'est de construire une ville sans cheat tu peux être mettre un épisode ou tu compile tous tes fails de farmage ou toutes autres choses intéressante/drôle :)
 

MineDesigneI

Aventurier
29 Mai 2012
38
0
1
27
Sans titre.png


Voilà l'endroit ou il y aura la ville j'ai commencé à déboiser sa sera plus grand
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Très sympa l'endroit, j'ai hâte de voir la suite =P
N'enlève peut être pas trop la forêt, histoire d'avoir un paysage naturel et vierge. Tu étendrais alors la clairière au file des épisodes, quand ta ville prendra de plus en plus de place. ^^

Si t'a besoins d'aide n'hésite pas a demander. Je serais heureux de participer au projet. ;)
 

MineDesigneI

Aventurier
29 Mai 2012
38
0
1
27
oui je sais je continue pour l'instant j'ai 10 stack de bûche et de cobble j'avance assez rapidement a la pelle pioche et hache :D
Oui tu pourras venir pour quelque épisode, histoire de faire un bâtiment ( ou deux )