Série de map aventure : THE CUBE

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Moi sa ne me dérange pas (au contraire c'est mieu a 2 et c'est moi qui est proposer ^^) après ta juste besoin de skype et minecraft(logique XD)
Tien moi au courant pour le 2
L'épisode 1 sera sur youtube dans une heure
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Ok nickel :) et ben impatient de voir ça, j'ai skype et j'ai minecraft donc ça c'est ok ^^ mais bon la qualité de mon micro c'est pas ça quoi, faudra qu'on discute un jour pour voir ^^ quand mon cube n°2 sera sortit si tu veux ;)
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Nickel :) je l'ai regardée, c'est pas mal, on vois que t'es pas toujours a l'aise pour parler mais bon, c'était pas mal quand mm :) par contre, tu devrais télécharger la map finit parce que... c'est pas pratique sans checkpoint, puis c'est moins joli ^^ mais bon tant pis, par contre j'ai vu que t'a bien galéré pour la 1ere salle XD c'est bête t'était pas loin ^^
 

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
J'ai tourner toute l'aprem midi donc j'ai été plus a l'aise pour parler vers la fin
Il y a beaucoup de différence avec la version checkpoint?
Et faudra que tu me dise ou été le dernière interrupteur (pas sur le topic) mais t'es pas obliger
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
Ben, c'est plus joli si, toute la stone devient de la mossy stone donc c'est assez joli enfin c'est mieux quoi, jte dis la version définitive est plus classe :p puis plus pratique avec les checkpoint.
 

mew72

Aventurier
2 Octobre 2011
54
2
3
35
Je vais pas tous refilmer mais je peut une petite vidéo de présentation si tu veux (comme sa ceux qui regarde n'auront pas exactement comme moi)
 

arkonali

Aventurier
11 Octobre 2011
25
0
1
29
non mais change plutot les liens que t'a mis dans la description, met la derniere version :)