[Série] The Legend Of Mgfrancois

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
ton idée est vraiment pas mauvaise, merci du conseil ^^. C'est ok pour le pacte je vais m'abonner =)
 

antoine1967etGill

Aventurier
2 Juillet 2012
55
1
3
27
TKT mois aussi je fais des video et on ne me donne pas beaucoup de conseil alors quand je vois d'autre youtubeur comme mois je donne des conseils sa fais toujours plaisir , je me suis abonné aussi et préssé de voir la suite de ton aventure ^^
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Cela n'empêche que le fait de donner des conseils est quand même vraiment utile, mais comme j'ai déjà tourné 6 épisode je on verra les changements a partir du 7e épisode (il y aura surement des objectifs donc je ne sais pas si je vais que tourner la nuit).

De plus le 4eme épisode est sorti =). J'espère que vous allez l'appréciez, n'hésitez pas a vous abonnez, a mettre un pouce vert ou encore a partager ça fait toujours plaisir. Un petit commentaire aussi ça m'aiderait beaucoup ^^. Sur ce je vous laisse regarder =).

 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Petit up pour dire que j'ai rassemblé tout les épisodes dans le premier post pour que ce soit plus simple de pour voir les nouveaux ajouts. J'annonce aussi que (normalement) l'épisode 5 sortira demain, donc si vous aimez la série abonnez vous ou bien faites un petit tour sur le post de temps a autres ;D
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Un petit message juste pour vous signaler que l'épisode 5 de the legend of mgfrancois est sorti et qu'il est disponible soit sur ma chaîne soit sur le premier post de ce topic. Merci de votre lecture et a bientôt pour l'épisode 6 de the legend of mgfrancois ;).
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
L'épisode 7 est sorti =). En passant je tiens a remercier mes abonnés : 24 en si peu de temps c'est juste génial, donc merci a ceux qui ont découvert ma série via ce forum =)
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Après 3 semaines (même 4 il me semble) d'attente, je vous fait ce gros UP pour vous avertir que l'épisode n°8 vient d'être uploader (enfin vient vient, ça fait déjà onze heures =D). Bref je met ce petit commentaires, comme d'hab pour remercier aussi ceux qui mettent des pouces verts sur mes vidéos, ceux qui se sont abonnés, et aussi ceux qui tout simplement ont regarder toutes la série. Sur ce j'espère que cet épisode vous aura ou va vous plaire.
 

mgfrancois

Maître des cubes
7 Avril 2012
89
5
3
28
Bah je n'oublies pas tous mes abonnées/viewer de ma chaîne, je m'escuses pour l'absence sur ma chaîne ces jours-ci, mais bon j'ai changé de pc et j'ai eu quelques probleme pour l'installation de jeux sur steam, ce qui a fait que je n'ai pas pu poster beaucoup de vidéo. Je suis assez content parce que je vois de plus en plus de personnes qui s'abonne sans que je ne mettent forcement de vidéo. Bref merci a tous =)