[Série] West Genesis : construction d'une ville de Far Ouest (4 épisodes sortis et 300+ abonnés)

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Bonjour à tous ici c'est Piel ! :)
Et je vous souhaite la bienvenue sur la présentation de ma nouvelle série, après 3 mois d'absence, j'ai nommé West Genesis !
Dans cette série, je construirai pour vous et devant vous une magnifique ville digne des plus fameux Western.

Actuellement, seul l'épisode 1 est sorti, mais les autres suivront prochainement :


Enjoy ;)
 
  • J'aime
Reactions: thedimitri3333

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, l'épisode 2 est sorti, du moins dans sa première partie, mais la deuxième ne devrait pas tarder.

Malheureusement, il subsiste un problème dans l'encodage : des séquences de la vidéo sont noires et ne présentent pas d'image :S.
J'espère que vous serez toutefois indulgent. ;)

Partie 1 :

Partie 2 :

Enjoy ;)
 
  • J'aime
Reactions: thedimitri3333

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Bonjour à tous!
Voici maintenant l'épisode 3 de ma série West Genesis. Dans cet épisode, nous allons construire une petite bâtisse sans prétention, mais aux fenêtres psychédéliques! :eek:
Bon voici sans plus tarder :


Enjoy ;)
Et n'hésitez pas à m'envoyer vos retours et autres. :) Je compte sur vous.
 
  • J'aime
Reactions: thedimitri3333

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, la première partie de l'épisode 4 avec un super-méga bâtiment et aussi de la vitesse de monologue...
Enjoy ;)


N'hésitez pas à m'envoyer vos retours et autres. :)
 
  • J'aime
Reactions: thedimitri3333

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
@ludovic2100 et @ thedimitri3333 : Merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires. :)

Pour ceux qui attendent la deuxième et troisième parties de l'épisode 04 sachez que je les sortirai ce weekend quand je les aurai monté. En effet, je n'ai pas encore eu le temps de le faire à cause de nombreux bugs pendant le tournage qui rendent le tout bien compliqué à monter... >< Bref, ce weekend ! ;)
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose la deuxième partie de l'épisode 4 de West Genesis :


Enjoy ;)