Buildeur [Sérieux] Création d'une équipe complète de minecraftiens tallentueux

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Merci à vous, on est déjà 16, si vous êtes intéressez, faites un minimum de présentation et faites le via message privé.
Merci,
Skrill.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à toi,
Je me présente Elrone83, un joueur de Minecraft invétéré.
Je viens de lire ton poste est cela m’intéresse grandement.
Voici quelque information sur moi:
-J'ai 18 ans passé, je suis en terminal bac pro carrosserie et l'année prochaine je part en BTS.
-Je joue à minecraft depuis le début de son existence, sa remonte !
-Depuis tous ce temps j'ai commencer à apprendre la redstone, je suis maintenant, donc, un très bon redstonnien.
-Mais je me suis lancé aussi dans l'architecture, et maintenant, plus aucune construction ne me fait peur.
-Qui dit construction, dit terra-formage, et donc je c'est utiliser World édit les yeux fermé et obtenir des résultats époustouflant.
-J'ai aussi gérer pas mal de serveur, modo sur des serveurs 200 slots, administrateur de serveur 100 slots, ainsi que d'autres.
-Quand je me lance dans un projet, je ces m'appliquer et être présent.
-Je c'est aussi gérer et organiser des forums, mumble, TS3.... etc.

Voilà une petite présentation assez rapide, mais qui j'espere suffira pour prendre contact sur skype.
Si tu décide de me contacter tu peut donc soit par ce forum en message privé, soit par cette adresse e_mail : tonycousin[arobas]hotmail.fr ou bien tous simplement par skype à ce pseudo: elrone83.
Je te remercie d'avance, et te souhaites une très bonne soirée.
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour à toi,
Je me présente Elrone83, un joueur de Minecraft invétéré.
Je viens de lire ton poste est cela m’intéresse grandement.
Voici quelque information sur moi:
-J'ai 18 ans passé, je suis en terminal bac pro carrosserie et l'année prochaine je part en BTS.
-Je joue à minecraft depuis le début de son existence, sa remonte !
-Depuis tous ce temps j'ai commencer à apprendre la redstone, je suis maintenant, donc, un très bon redstonnien.
-Mais je me suis lancé aussi dans l'architecture, et maintenant, plus aucune construction ne me fait peur.
-Qui dit construction, dit terra-formage, et donc je c'est utiliser World édit les yeux fermé et obtenir des résultats époustouflant.
-J'ai aussi gérer pas mal de serveur, modo sur des serveurs 200 slots, administrateur de serveur 100 slots, ainsi que d'autres.
-Quand je me lance dans un projet, je ces m'appliquer et être présent.
-Je c'est aussi gérer et organiser des forums, mumble, TS3.... etc.

Voilà une petite présentation assez rapide, mais qui j'espere suffira pour prendre contact sur skype.
Si tu décide de me contacter tu peut donc soit par ce forum en message privé, soit par cette adresse e_mail : tonycousin[arobas]hotmail.fr ou bien tous simplement par skype à ce pseudo: elrone83.
Je te remercie d'avance, et te souhaites une très bonne soirée.
 

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
L'activité de la team à commencer, voici le lien de la vidéo de présentation :
Je suis toujours prenant pour toute candidature, si vous avez vraiment du talent.
 
  • J'aime
Reactions: Mordereckd69

Mordereckd69

Aventurier
9 Janvier 2013
2
0
1
Bonjour, Je me nomme Mordereckd69 et je suis grandement intersser par ton projet vois tu.
Bon par ou commencer ^^ Eh bien je m'appelle Sam j'ai 14 ans ( Ne te fie pas à l'age) j'aime la musique le piano la baterie et le basket sans compté l'informatique ou je pense me debrouiller. Donc je joue a minecraft depuis environ 1 an je situerais mon niveau de 6 sur une echelle de 5. Ce que je pourais apporter a ton serveur ou du moin votre serveur, eh bien je dirais que suis polyvalent et que je peux contenter tous tes désires les plus exagérés soient-t'ils. Je suis bon en redstone (porte 4x4 8x8 2x2 supercharged, buds, portes logiques, systèmes de musique etc...) J'aime particulierement me mettre a fond dans un projet et si je suis accepter, tout le temps que je serais présent sur mon ordinateur sera disposé au projet. c'est a dire au minimum 4 heures par jour au maximum 10 heures. Je tiens aussi a dire que j'ai été administrateurs sur moultes serveurs plus ou moin important.
Je construit assé bien,réplique du titanic,parthénon,palais de justice comme aéroport je suis comme je vous le disais plus tôt ployvalent.

Mon skype est Samlepgm1 et j'ai grande hate de pouvoir discuter avec votre team dont j'èspère bientôt faire partit intégrante.
Je possède également TS3 et Mumble.

Minecraftement.

Mordereckd69
 

Angelocraft

Massacreur de Mouton
18 Octobre 2012
39
2
23
26
La team est maintenant "complète" nous recrutons encore, si la personne a de réels talents.
Cordialement.