Sabre Laser de Star Wars

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
Voilà , j'ai pensé que quelqu'un pourrait faire un mod ajoutant des sabres laser:
Le sabre laser serait composé de 2 faisceaus lumineux et d'un manche en fer disposé comme un épée dans le quadrillage d'une table de craft . Les faisceau lumineux serait produit par 2 diamants disposés verticalement dans le quadrillage de la table de craft (donc 4 diamant pour faire les deux faisceaux lumineux du sabre).Le sabre étant fait , il aura une couleur blanche (neutre) . Pour l'avoir de couleur rouge , bleue , vert ou violet , il faudra le mettre avec de la laine rouge , bleue , verte ou violette dans le quadrillage de la table de craft .
Voilà dites moi ce que vous en pensez et on verra.
Storm1210
 

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
comment sa c'est la mauvaise section folkenarr?et gogost moi je ne sais pas comment crée un mond lool donc si quelqu'un en connait un de gars créateur de mod qu'il me contact
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
je pense qu'un banal texture pack ferais l'affaire tu change juste le skin des épées et si tu change le bruit qu'elle font (par contre je sais pas si c'est possible sa)
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
je pense qu'un banal texture pack ferais l'affaire tu change juste le skin des épées et si tu change le bruit qu'elle font (par contre je sais pas si c'est possible sa)

Comme il me semble que les épées ne font pas de bruit particulier.... ça risque d'être compliqué :p
 

Storm1210

Aventurier
24 Décembre 2011
67
1
3
25
nn pour le bruit c'est pas grave mais oauis c'est juste le skin des épées qui m'interesse ^^