Salut tous le monde

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenu.
Je vé te doné quelque conseille pour survivre ici. :>>>>>>>>>

Concernan lé posts :
  • L'ortografe et super importante. Si tu écrit male, la plupar des réponses te le rapelerons généralemant.
  • Si cé une demande de supor, précise bien ta question. Pa de "Salu sa marche pas aux revoir !". Donne t'es logs, ta configurassion est cæterra.
  • Quant tu poste sur un topic, regarde bien la date. En générale, il faut évité de posté sur des topics vieus de plus daim moi.
  • Tu a tous ta fais le droit de t'exprimer. Ne te retien pa, mé respecte les gens. (fait pa come Diag quoi)
  • Tu a un bouton "Signaler" sur les messages pour reporté un abu, le bouton "J'aime" pour indiqué que tu apprécit ce meçage est un bouton "Répondre" pour cité ce messaje dan ta futur réponce.
  • Tu a fais une faute dans ton meçage ? Pa grave. Appuit sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'opsions" aprer avoir cliquer sur l'autre.
Concernan lé menbres :
Concernan le forum, en gêne et râle :
  • Lit les règles. C'et très importan.
  • Les secsions ont généralement dé règles qui leur son propre.
  • Tu vat sur la shoutbox ? Attention à bien lire ces règles.
Concernan lé topics :
  • Quant tu en crées un, fait attencion à le metre eau bon androit. Faute de quoi, tu devra demandé aux modérateurs de le déplacé.
  • Tu peux édité le titre en appuyen sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la secsion ou tu a poster.
  • Tu ne peut pas supprimé un topic, il faux faire apel aux modérateurs.
  • Si tu repère un topic mal placer ou qui ne respecte pas les règle de la seccion, n'ésite pas à le signalé !
Voilà.
Pavé de présentation version meurtre syntaxique © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
yhd7m.jpg