Salut!

Meumeux

Nazgul en peau de vache
27 Janvier 2012
390
11
13
30
Derrière toi...
Salut!
Dans la vie Irl je m'appelle Dylan .
J'ai 17 ans et j'aurais 18 ans au mois d'avril :)
-Etudes/metier : Je fait actuellement un bac pro(je suis en 1ere) de 3 ans en éléctronique numérique . Et plus tard , j'irais a l'universitée :) .
En ce moment même j'écris alors que je suis en pause dans mon stage de 2 mois =) (damn it!)
Loisir: Minecraft,vélo/skate,codage (niveaux noob :p)
j'aime le rock/hard/metal. Punk powa :) et surtout les filles :D.

Dans minecraft:
Mon pseudo Meumeux: Oui je sais , c'est moche ! J'ai eu un gros moment de vide quand j'ai acheter mon compte... maintenant je regrette et j'aimerais bien le changer (on me prend parfois pour une fille a cause de mon pseudo) ! >o<
Et je déteste les kikoo qui écrivent en sms è_é. Jean kévin spotted :F

Je suis devenus un dieu dans minecraft!(lolz) Enfin au niveau survival bien sûr =). Jouer en hard pour moi est comme jouer en facile ! :hap:

En redstone,je suis callé ... comment dire... en "survival redstone" (Owi je vien de l'inventer :x)
En gros je fait plein de pièges (tout ce qui touche au survival) , fort automatisé , dispenseur mitrailleur,volcan a mob ect...).

Voila j'espère avoir fait une présentation correcte! u_U
Ps : je peut copier coller ma présentation pour la candidature du serveur ?
 

vieri34

Aventurier
1 Février 2012
7
0
1
38
Bienvenue à toi!
Je viens juste de me présenter et je vois que c'est ton cas aussi, comme ça tu te sentiras moins seul! (forever alone...:( )
Je suis d'accord avec toi lemode survival reste facile en hard, mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde!
 

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28
Je pense que tu peux la c/c ( en précisant ), mais ça risque de te porter préjudice, surtout qu'elle est tout sauf rédigée :p
Je dis ça, mais je ne m'occupe pas du serveur, si j'étais toi, je m'écrirais un truc taille bible pour faire "bien", m'enfin, chacun ses habitudes.

Bienvenu !