Salutation, peuple cubique ! :)

Linkdam

Aventurier
14 Février 2013
4
0
1
32
Agde
Salut a tous, je m'appelle Damien et mon pseudo est Linkdam.

J'ai actuellement 21 ans, sa me parait vieux :confused: et je joue depuis 2 ans maintenant a Minecraft.

J'ai suivi un cycle scolaire normal, et j'ai eu mon bac. Je cherche maintenant a travailler sur l'informatique, en particulier sur un métier du jeu vidéo mais sa parait très compliqué, mais je ne perd pas espoir ! J'aime créer et partager ce que je fait, en particulier des vidéos et des maps dans de nombreux jeux différents.

Je connait ce site depuis longtemps, quand je voulait avoir des nouvelles des futures mises a jours du jeu, et merci a ceux qui ont posté les nouvelles ! :p

C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire dans votre forum, pour faire connaissance et pour vous partagez ce que je fait, connaitre votre avis, en espérant vous faire plaisir !

Oh, j’allais oublier ^^ mes jeux préférés ? Hmmm j'en ai beaucoup, mais le top du top pour moi est l'indétrônable " Seiken densetsu 3 " ou " Secret of mana 2 " ! ^^

Merci de votre écoute, a bientôt ! :)
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Willkommen ! :D
Ah ouais, bosser dans l'informatique, c'aurait été mon deuxième choix de carrière dans la vie (mais j'me dit que je vais atteindre le premier, donc j'oublie. Désolée si j'suis incompréhensible :3 )
 

Linkdam

Aventurier
14 Février 2013
4
0
1
32
Agde
Merci de votre accueil !

Oui, tant que tu peu faire ton premier vœu de carrière, il ne faut surtout pas hésitez je pense ! ;)