[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Wow impressionnant ! J'adore.
J'imagine que tu t'heurtes à des soucis techniques non ?
Quelques bugs graphiques quelque fois par exemple ?
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Graphiquement , il n'y a aucune bugs. C'est Just au niveau technique qu'il y a toujours quelques problèmes. Mais tous sont corriges au fur et a mesure des updates que j'y apporte ;)
 
  • J'aime
Reactions: Bakkare

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Je pensais peut être au fait que si une tnt tombe dans la zone, malgré que celle-ci soit protégée par la protection de base du spawn en vanille, elle détruirait l'armor stand donc le miniblock également, non ?
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Magnifiques ! Vivement les prochaines M.-A.-J. :p
On dirait un mod. :
726961OhhhLittleBlocks.png

Reekoup : Tu m'as donné l'envie de tester, apparemment non, "mon" ordi. reste au dessus du vide, il à du y appliquer un No-AI ou NoGravity ( d'ailleurs plutôt le deuxième car j'ai jamais vu un ArmorStand bouger tout seul* ).
*Pour ceux qui ont envie de me contrarier : J'ai précisé "tout seul" donc sans commands blocs ou commandes simples d'ailleurs ^^
 
  • J'aime
Reactions: luludatra

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
D'accord ! Cette possibilité de mini-blocks m'intéresse énormément, seulement, avant d'en parler à mon équipe et de peut être l'utilisée pour la décoration du serveur, j'aimerais connaître les problématiques rencontrées et les bugs possibles !

Le minibloc est-il stable, et dans quel cas y aurait-il un glitch permettant de le récupérer, je ne sais, ou tout autre manip qui pourrait le casser ?

Reek.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Eh bien , il y'a plusieurs bugs possibles. Mais je suis en train d'y apporter une grosse updates qui résoudras pleins de choses (Et le système se créera à la base d'une commande).
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
D'accord, j'apprécierais davantages d'explications sur ces bugs une fois que tu auras réglé les principaux.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Petite précision au fait Reekoup pour citer la réponse d'un membre du forum sur un autre sujet ( section Support Mapping je crois ), pour empêcher le plus efficacement possible de récupérer les trucs de l'ArmorStand :
Salut

Tout est indiqué ici : http://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format#Other
Le flag DisabledSlots mis a 2039552 supprime toutes les interaction avec l'armor stand