[SCREEN] Presentation d'une petite maison dans un champignon

Uldear

Vache à lunettes et string rouge
28 Septembre 2011
47
0
1
29
France
Bonjour
Avant tout je précise que c'est sur une partie solo sans cheat ni mod.

je vais vous presenter tout simplement une maison fait en a peine 5 minutes (donc, facilement reproducible)
tout dabors, voici quelques screens :











Tout d'abord, on remarque que c'est tres petit mais vivable, pour ce qui est de la déco exterieur c'est tres améliorable
j'aimerais que vous proposiez des idées d'améliorations, merci d'avance.

Sur ce, bon jeu :D
 

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
Elle est vraiment sympa cette maison champi, mais je vois pas trop ce que tu pourrais lui ajouter, peut être un tableau.
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Je la trouve vachement sympathique ! C'est simple, originale, sa me fais penser à un OVNI :p
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Super idée ! A tu essayé dans mettre deux à cotés pour faire une plus grande structure ?

Bravo et bonne continuation !

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

Uldear

Vache à lunettes et string rouge
28 Septembre 2011
47
0
1
29
France
@vavaro73 : Merci, c'est surtout pour l'exterieur que je demandais des conseils ^^)

@luapol : Merci, en plus d'être un OVNI, cela peut être une mega soupe galactique =D //ok, je sort x)//

@Vincentlego : c'est aussi ce que je me suis dis, mais avec les sous structures en bois ça l'aurais été plus, et pas question de relever le planché, deja un espace de 3x3x3 est deja tres petit ^^', donc pour l'instant je fait quelques tests

@CritiqueMonCube : Merci, c'est vrais que je n'ais pas encors essayer, sa peut être une idée simpa ^^

@Drasboat : Heu... cela me serais chère en champi et poudre d'os ^^' je précise que c'est sans cheat, mais un jour si je suis motiver sur une map creativ' ^^

Edit : Pour fair deux maison champignon cote à cote, ce n'est pas possible car il y a une place minimume qu'il faut avoir pour que le chapignon pousse, a moin de faire des passerelles, ce n'est pas possible.
 

Uldear

Vache à lunettes et string rouge
28 Septembre 2011
47
0
1
29
France
@Vincentlego : "dans ta maison" ?
si c'est pour l'extérieur que tu voulais dire et bien ce que tu me propose sont des utilitaire (peut être une petite passerelle de blé au préalable) car une source d'eau ne sert a rien et fait ridicule a coté d'un grand lac qu'est just à coté, les portail du nether je les trouve pas esthétique et en plus le bruit qu'il fait est horrible (de plus j'en ai un qui se situe derrière la montagne de l'image 1, donc le nouveau portail serais un doublon, donc du gachie d'obsi'), pour la plantation d'arbre, si c'est une optimiser que tu dis, cela n'est pas beau, mais si tu voulais dire un arbre, et bien j'essaierai de voire ce que cela donne. et pour l'accès a une grotte il faut deja avoir une grotte a proximité (et de toute façon j'ai une mine opti' non loin).