SecretOp

secta

Développeur plugins Bukkit
13 Février 2012
17
8
64
27
Salut à tous,​
Je me présente à vous aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle création pluginiale (Quel beau mot) qu'estSecretOp. Si comme moi vous trouver le le nouveau Vanish est assez pourrave, vous comprendrez pourquoi j'ai développé ce plugin. Ce dernier permet de rendre invisible (Vraiment invisible pas avec une potion) un admin ou même un joueur de votre choix via une simple commande. Sans configuration, pour une installation légère etrapide, SecretOp vous permettra de surveiller vos joueurs sans même que ces dernier sache que vous etes enligne. En effet lorsque l’invisibilité est activée, vous disparaissez de la liste des joueurs connectés sauf pour les op (ou ceux qui en ont la permission) auxquels, votre pseudo apparaîtra avec un petit S rouge.​
1368362619-2013-05-12-14-42-25.png
Pour vous mettre en mode secret, une commande très simple:​
/secret
Pour mettre un autre joueur en mode secret:​
/secret <Joueur>
Enfin pour connaitre la liste des joueurs en mode secret:​
/secret list
La permission qui vous permettra d'avoir accès à toutes ces jolies petites commandes est:​
secretop.secret
Voila, j’espère que certains utiliserons ce plugin.​
=====> Lien de telechargement <======​
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai une petite proposition à te faire:
De base, lorsque l'on passerait en secret, on perlerais dans un chat a part, visible par quelques personnes ayant la permission ou étant elle aussi invisible.


Cordialement,
Detobel36


PS: désolé pour le double poste, mais mon message précédent date de quelques jours...
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Hmmm c'est vrai que vanish a des désavantage , merci à toi :)
 

Fraktaz

Aventurier
19 Mai 2013
12
0
1
33
Merci du partage, tu pourrais mettre sur Bukkit.org ?? Bon apres c'est juste pour toi, plugin plus connu... ;)