Section recrutement - De vraies présentations de projets

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Faudrait également se mettre à la place des serveurs sérieux qui essayant de faire valoir leur serveur et pas uniquement à la place des "gamins".
Ma première idée se basait justement là dessus, les "gamins" comme tu dis ferons plus d’effort pour leur Présentation pour passer dans la partie principal des serveurs et ainsi avoir une meilleur visibilité.

Effectivement, sa demande du staff pour ça. Mais après il suffit de recruter non pas des membres spéciaux pour cette section mais des modérateurs. J'ai l'habitude de visiter les sujet des recrutements et personnellement, discerner les bons des mauvais projet sa prend quelques seconde par Projet. Un coup de molette de haut en bas et on a déjà un aperçu de ce dont on doit s'attendre.

Après, j'ai tendance à confondre "Vos Serveurs" avec la partie "Recrutement". Car il est vrai qu'intégrer cela dans les deux zones serait avantageux. Après j'ai du mal à voir comment cela sera gérer.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Personnellement, je me place surtout du côté des gens qui veulent postuler. Comme je l'ai dit avant, je parle de 3 lignes, c'est pas de l'élitisme, c'est plutôt peu en fait. Une présentation complète ferait au moins une dizaine de lignes. L'idée pour moi est vraiment de créer de la lisibilité dans des topics où tu peux pas avoir d'aperçu du projet.

Et puis je parle de lock, mais ça pourrait être quelque chose de plus soft : un avertissement écrit, ce que propose Wasab, ou autre.
Le simple fait que ce soit gravé dans le marbre permettrait de comprendre les projets qu'on nous propose.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Non, il n'y aura pas de section principale et de section secondaire comme l'a dit Ruvaak.
Les bons serveurs arrivent toujours à se faire connaître, d'une manière ou d'une autre, et particulièrement sur ce forum.
Comme tu l'as dit WasabIII, en quelques secondes tu repères si un projet vaut le coup ou non.
Et bien les membres sont tout aussi doués que toi et arrivent exactement au même résultat.
De plus, sur un forum, chacun est libre de présenter son projet, qu'il soit bien ficelé ou non.

J'ai été membre du staff d'un projet de serveur MMORPG sur Minecraft, il y a de ça quelques années. Et crois moi, quand ton projet tiens la route, tu arrives à te faire connaître sur ce forum (cf topic Cartasianne).
 
  • J'aime
Reactions: Arthael et Ruvaak

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Il est clair que cette (ces) propositions vont à la fois être désavantageuses pour certains et en plus vont compliquer énormément la situation pour pas grand chose.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Non, il n'y aura pas de section principale et de section secondaire comme l'a dit Ruvaak.
Les bons serveurs arrivent toujours à se faire connaître, d'une manière ou d'une autre, et particulièrement sur ce forum.
Comme tu l'as dit WasabIII, en quelques secondes tu repères si un projet vaut le coup ou non.
Et bien les membres sont tout aussi doués que toi et arrivent exactement au même résultat.
De plus, sur un forum, chacun est libre de présenter son projet, qu'il soit bien ficelé ou non.

J'ai été membre du staff d'un projet de serveur MMORPG sur Minecraft, il y a de ça quelques années. Et crois moi, quand ton projet tiens la route, tu arrives à te faire connaître sur ce forum (cf topic Cartasianne).
Il y a quelque années, c'était beaucoup plus simple pour recruter.
On arrive aujourd'hui à un stade où sortir du lot est pas tâche facile, comme je le redis souvent, en 2011 un projet de serveur pouvait être connu en vraiment très peu de temps.
 
  • J'aime
Reactions: Gbgael92

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Et je le redis, un bon projet de serveur peut être aujourd'hui encore connu en très peu de temps, en s'en donnant les moyens.
Si le projet en vaut la peine, la communauté converge d'elle même vers ce dernier, crois en mon expérience en matière de serveurs.
Nous ne séparerons pas en deux sections, même si je comprends l'idée de départ.

N'hésitez pas, encore une fois, si vous avez d'autres propositions pour le forum, nous sommes et resterons à l'écoute de notre communauté et de ses attentes.