Semi-RP [Semi-PvP/Faction] [Survival]Caminelot

Bouxty76000

GM Caminelot
5 Mai 2012
66
3
35
Hello !

Nous passons aujourd'hui le serveur en version 1.5.2. Le serveur sera de retour en début de soirée !
 

Kops

Aventurier
7 Juin 2013
10
1
3
Caminelot est un excellent serveur ! Ça fait maintenant plusieurs mois que j'y suis, ce fut d'ailleurs ma première expérience RP, et je pense y rester encore pour longtemps. N'hésitez pas à venir le visiter, ne serait-ce que pour le Royaume d'Augure !
 

pierre39290

Aventurier
25 Novembre 2012
34
0
1
29
Bonjour ,
Je me présente Pierre39290 , j'ai actuellement 16 ans et je joue à minecraft depuis 2 ans .
J'ai crée mon propre serveur avec des amis , mais celui ci n'a pas duré à cause d'un manque de motivation de mes partenaires ...
Je m'occupais principalement des plugins car y'a que moi qui voulait le faire , sinon je suis assez polyvalent , je ne cherche pas une tache bien précise , je peux tout faire à moins que je ne sache vraiment pas comment le faire ( auquel cas je me renseignerai ^^) .
Je n'écris pas en language SMS , je joue à un jeu de rôle en ligne , donc le RP je connais plutot bien .
Votre serveur m'intéresse vraiment !
Pour me contacter : Skype : [email protected]
 

Bouxty76000

GM Caminelot
5 Mai 2012
66
3
35
Hello !

Nous vous annonçons l'arrivée d'un nouveau donjon à Caminelot dans le Royaume d'Augure !

Voici sa présentation:

1371242767-haut-levant.png


Alors que tu te promènes sur la place centrale du port de Haut-Levant, tu aperçois un vieillard au coin d’un bâtiment. Celui-ci te regarde fixement. Faisant fi de la sénilité de ce pauvre hère, tu continues ton chemin quand, contre toute attente…

- Pssst !
Oui, toi, là, le grand benêt, viens par ici. J’ai besoin de ton aide.
Ma fille, ma pauvre petite fille, a été enlevée il y a plusieurs jours par des brigands alors que nous visitions le Royaume d’Augure. Comme à son habitude, le pouvoir en place n’a pas voulu écouter mes doléances. J’ai été mis dehors, manu militari, en me faisant traiter de « vieux fou qui a encore abusé de la boisson » … et à mon âge, je n’ai plus la force nécessaire pour secourir ma fille.

Que va-t-il advenir d’elle ? Je ne sais même pas si elle vit encore. J’ai entendu bien des rumeurs sur cette bande de kidnappeurs. Il paraît qu’ils ont élu domicile dans les égouts de Haut-Levant et qu’ils sacrifient leurs victimes afin de faire revivre leurs cadavres. En tout cas, je ne me fais pas d’illusion. Ma fille est certainement morte à l’heure qu’il est. Mais je ne veux pas mourir sans l’avoir vengée. Malheureusement, j’ai bien trop peur pour m’aventurer là-bas mais je sais qu’il existe un passage, à l’ouest de la ville, pour accéder aux égouts. Tu as l’air fort… un peu stupide mais c’est tant mieux. Si tu acceptes d’aller venger ma fille dans les égouts, je te récompenserai… et je pourrai mourir l’esprit serein.
 
  • J'aime
Reactions: Aerun

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Je viendrais le visiter celui là, j'ai toujours pas fait les mines de Célidos ! :confused:
 

Bouxty76000

GM Caminelot
5 Mai 2012
66
3
35
Allez pour fêter nos 500 inscrits sur le forum, je vous propose de revenir un peu dans le temps à travers cette fameuse vidéo:
Voici l'ancien trailer qui, maintenant, date pratiquement d'un an !
 

Bouxty76000

GM Caminelot
5 Mai 2012
66
3
35
Bonjour !

Nous vous partagerons bientôt quelques screens du serveur pour que vous ayez une petite idée de son avancée actuelle