[Semi-rp] Chrysaetos sans white-list

bAckz

Aventurier
2 Mai 2011
42
0
1
Salut,;)
je viens vous présentez mon serveur,​
CHRYSAETOS

Serveur basé,
sur l'entraide
l'amitié
et
la bonne humeur!!:)

Nous disposons d'un mumble de 50 slots:
88.190.29.147:64738
mot de passe: chrysaetos

Notre ip de serveur minecraft de 30 slots:
88.190.29.147

Notre forum:

Le serveur basé sur une economie stable!

Quelques screens:

le port et la taverne en construction:

1/

La ville vue de haut:

2/

la banque:
3/

l'église vue de l'intérieur:
4/

La mairie:
5/

le chateau de la ville:
6/

Le rp du serveur:
“Nous sommes tous capable de quelque chose.”

Alors que le soleil envahissait de plus en plus les plaines luxuriantes colorées, brûlant toutes les récoltes, et la vie omniprésente. Le groupe d’une centaine de personne n'eut d’autre choix que de se cacher sous terre où l’ air était encore respirable.

Ces dix dernières années fût un véritable enfer pour ces personnes. Leur planète se rapprochait de plus en plus du soleil, exterminant toute vie au fils des années.

Contraint de vivre sous terre pour demeurer en vie, les habitants de Terens ont du vivre dans l’obscurité la plus total. S’adaptant à leur vie précaire, certains groupe se sont rassemblés en prétextant que la fin du monde était a cause de l'alchimiste en chef, Brickfist.

Brickfist était l’un des alchimistes les plus renommé de Terens, longtemps adepte de la transformation de la verdure en diamant massif, aurait rendue Terens plus lourde , causant ainsi sa déviation vers le soleil.

Alors que les habitants creusèrent de plus en plus vers le centre de la Terre, Brickfist découvrit l’Obsidienne, une nouvelle matière encore inconnue, créer lors de la fusion de l’eau et de la lave.

Ne sachant pas quoi en faire, il entreposa les blocs dans une salle fermée, empêchant tout le monde d’y accéder.

Dryanar et Eragar, deux puissants mineur de leur temps, trouvère un passage dans la sale du grand alchimiste.

Après avoir miner pendant des heures durant, ils firent une pause dans la grande salle fraîchement trouver. Heureux de leur trouvaille, ils décidèrent d’éclairer les pièce avec des torches. Malheureusement pour eux, une torche tomba sur les blocs entreposés.

Une terrible explosion suivit, tuant ainsi les deux compagnons miniers, libérant ainsi une vague d’énergie si puissante que la terre commença a trembler. Une lueur violette apparue dans les couloir souterrain. Les habitants, effrayés, ont cherché par tout les moyens de sortir de ces galeries. Le tremblement provoqué par l’explosion avait tuer la moitié de la population encore vivante, bouchant ainsi l'accès de sortie.

La lueur violette ne pouvait être contenue elle absorbait tout sur son passage. La roche, la nourriture, les cadavres étalés sur le sol, a une vitesse défiant l’entendement. L’affolement était général.

Les rescapés n’avait que deux choix, soit mourir a cause l'éboulement, soit se faire aspirer par cette étrange vie violacée.
Leur choix fut unanime, ils dépassèrent leur peur et se jetèrent dans cette entité d'autre monde.
Ils ont bien fait, après quelque seconde, ils ouvrirent les yeux dans un nouveau monde. Un nouveau monde verdoyant, comme dans les temps anciens de Terens.

Une nouvelle opportunité venait de s’ouvrir devant eux. Une odeur de pluie après un ensoleillement pénétrée leur poumons, avec un calme et une certaine plénitude.

Les cadavres aspirés jonchaient encore le sol. Mais le bonheur était là. Les cubes aussi.

Ils prirent leur courage en main, et se sont mis a enterrer leur compagnon mort, laissant place à la beauté des lieux.

Après cette dure journée, les ténèbres ont envahit ce nouveau monde, les habitants fatigué par leur labeur, se sont rendus compte qu’il n’était pas seuls. Des créatures bizarre apparurent comme par enchantement, des montres verts, et hideux exploser aux alentours.

Brickfist, le dernier alchimiste vivant, lança d’une franche incantation, un sort qui leva des murs formant une petite maison à l'abri de ces monstres.

Brickfist, fatigué par cette dernière incantation, s'effondra sur le sol, haletant, et prononçant une dernière parole. “Nous sommes tous capable de quelque chose.”

A bientôt ingame​
on vous attends avec impatience!!​